Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • S.A.V......MINELAB ??

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #325244  par NIKISHOES
 
J'ai des problémes avec un cable d'alim 5 broches ...pour mon 4500 ..depuis Mi septembre j'ai envoyé un cheque au concessionaire pour la France ...( je tairais le nom) et a ce jour pas de cable en vue.. reponse minelab... ne peu pas fournir... le soudan..bla;;;bla;;;bla;;;bla;;;J'attend encore un peu et je monte sur Paris !!!!5 encore heureux ils n'ont pas encaissé le chéque!
 #325276  par mavrel
 
Et quel genre de modif as-tu fait sur ton é-trac ? ;)
 #325315  par Tatinos
 
NIKISHOES a écrit :J'ai des problémes avec un cable d'alim 5 broches ...pour mon 4500 ..depuis Mi septembre j'ai envoyé un cheque au concessionaire pour la France ...( je tairais le nom) et a ce jour pas de cable en vue.. reponse minelab... ne peu pas fournir... le soudan..bla;;;bla;;;bla;;;bla;;;J'attend encore un peu et je monte sur Paris !!!!5 encore heureux ils n'ont pas encaissé le chéque!
Pourquoi ne l'achètes tu pas sur Ebay?..jp
 #325318  par NIKISHOES
 
Salut JP ..meme pas venu a l'idée ? je vais y faire un tour ;;@+ :o
 #325328  par Tatinos
 
NIKISHOES a écrit :Salut JP ..meme pas venu a l'idée ? je vais y faire un tour ;;@+ :o
Le problème du fil en spirale qui va de la batterie au boitier du 4500 c'est qu'il aime bien s'accrocher dans les branches..Le mieux c'est de le doubler avec une ficelle qui se tendra avant que le cable soit trop tiré..jp
 #325340  par NIKISHOES
 
Je l'ai deja fait reparer une fois , X( j'ai contacté minelab Italie et minelab allemagne qui ont des cables mais ils ne livrent pas en France pour ne pas court-circuiter le concessionnaire ....je réve :pleur4: j'aitrouvé le cable sur Ebay us,[img][IMG]http://img697.imageshack.us/img697/9995/minelabpowercable5pin.jpg[/img]

[/img] mais ils ne livrent pas chez nous :pleur4: :pleur4:
 #325351  par Tatinos
 
NIKISHOES a écrit :Je l'ai deja fait reparer une fois , X( j'ai contacté minelab Italie et minelab allemagne qui ont des cables mais ils ne livrent pas en France pour ne pas court-circuiter le concessionnaire ....je réve :pleur4: j'aitrouvé le cable sur Ebay us,[img][IMG]http://img697.imageshack.us/img697/9995/minelabpowercable5pin.jpg[/img]

[/img] mais ils ne livrent pas chez nous :pleur4: :pleur4:
Tu peux l'acheter chez Doc's Detecting a Las Vegas ..jp
 #326705  par mavrel
 
Ah, il y a donc quelques pannes chez minelab! On me cache des choses! hihihi... ;)
 #326854  par manuds
 
ACP à caudrot plie boutique, pas assez rentable, trop de problèmes sur sav tesoro et minelab entre autre car plus de pièces dispo, clients mécontents etc...dommage, il était sérieux.
 #326889  par Rococo
 
C'était trop bien
 #326911  par Rosenthal
 
manuds a écrit :ACP à caudrot plie boutique, pas assez rentable, trop de problèmes sur sav tesoro et minelab entre autre car plus de pièces dispo, clients mécontents etc...dommage, il était sérieux.
plus de pièces dispos ?????? est ce pour les anciens ou tout les modèles ?
 #330548  par NIKISHOES
 
Bonsoir tout le monde ,papa noel est passé aujourd'hui :ghee: j'ai reçu mes 2 cables de minelab France , c'est heureux ,mais pour les excuser j'ai appris qu'ils ont eu 1 probléme interne ,de restructuration .. : :( .donc je continue a Faire confiance a la marque Minelab , et je souhaite au representant National une bonne année . :] .
 #330581  par Rosenthal
 
heureux que tu ait réussi à te dépanner .Bonne détect :alcool1: