Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
salut , je m'appelle david , , j'ai 29 ans et habite dans le Morbihan , père d'un petit Maloh de 4 mois , je suis noob en détection , j'ai mon détecteur que depuis 4 mois , sinon , je suis passionnée d'Histoire et de sciences , de jeux pc et je collectionne les documentaires historiques (dsl je sais comment s'appelle ce hobby ) de jeux cartes poker, tarots et pleins d'autre truc .
Autrement en ce moment je prospecte sur la ferme de la Nouette qui a servis de QG a la résistance lors de la bataille de st Marcel en 1944 , j'ai beaucoup d'émotion a faire ce site , mais je pense que vous savez ce que je ressent
Me suis inscrit sur ce forum pour profiter de votre savoir et de votre expériences, je vous dit a bientôt , au plaisir de vous revoir pour une sortis détecteur pour ceux qui habite dans mon coin
a+++++++++++++++++++++++++
LIBRE DANS LE TROUPEAU, ÉGAUX DEVANT LES BOURREAUX Renaud
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
Merci de l'accueil , je vois que la voie romaine pose problème , mais je tiens a signaler que j'y vais ,car j'ai eu l'aval de la gendarmerie municipal de mon bled , voila c'est tout . en toute bonne foi
LIBRE DANS LE TROUPEAU, ÉGAUX DEVANT LES BOURREAUX Renaud
Bonjour le maro et bienvenu par minou..!Comme tu es débutant dans cette activité,il faut que tu saches qu'il est interdit de pratiquer la détection de loisir sur des sites archéologiques et l'autorisation que tu as ne peseras pas lourd vis a vis d'un service officiel d'archéologie..jp