Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detecteur net et l 'amérique

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#327940  par Rococo

Aujourd hui 14 nouveaux inscrits américains!!!!!!!!!!!!!!!!apres 2 russes la semaine passée.Détecteur net s'internationaliserait il?et pourquoi?
 #327948  par annibal 60

je suis lu jusqu au pays de l oncle sam.....ou vous les amerlocs jaime votre pays ...bonne féte a vous
et plein de bisous a vos femmes.... :inlove: :inlove: :coeur: :alcool1: :alcool1: :modo:
 #327952  par tinaemi

Rococo a écrit :Aujourd hui 14 nouveaux inscrits américains!!!!!!!!!!!!!!!!apres 2 russes la semaine passée.Détecteur net s'internationaliserait il?et pourquoi?
re, pourquoi, pourquoi !! tres simple, accueil, gentillesse, savoir, bonne humeur, simple la recette du bonheur, tu fais peur par moment claude :hehe: :super:
 #328079  par scorpio 49

nous sommes peut ètre lu aussi par les extra terrestres ! allez savoir ? :hehe: :hello:
 #328095  par celtic10

un certain détecteur de fabrication française leur aurait il tapé dans l'œil? :-/ :-/
 #328102  par allouette

Parce-que les americains recommence de nouveau a rêvé,mais cette fois pour le deus de chez xp :hehe:
vive la france :frime1: :frime1:

bon noël a tous :alcool1:
 #328121  par Papy1

j'ai peur que ces nouveaux arrivants US ne restent pas longtemps sur ce forum parce que pour ceux qui parlent français çà va être plutôt dur à décoder pour certains "messages", quant à ceux qui doivent utiliser le traducteur go...e, je leur souhaite bien du plaisir! :hehe:
Cà serait peut être le moment de faire un petit effort sur l'orthographe les gars! non? rappelez vous que vous n'écrivez pas pour vous, mais pour être lus par les autres!!! :]
welcome onboard guys...
:alcool1:
 #328135  par shoesman60

il faudrait une fonction traducteur pour les etranger...par exemple il viennent sur le fofo ,il clic sur un bouton qui traduirait tout le forum dans la langue du pays choisi.... :]
 #328180  par axelandre

La mère a Éric décidément je lui avais dis de pas se pointer sur ce forum!!!

Elle n'en fais qu'a sa tete... :jesors:
 #328187  par Papy1

mais çà existe un traducteur où il n'y a qu'à cliquer! c'est google!!!! mais si il y a une seule faute de français, le traducteur reste sans voix! :] si un mot se termine par "é" ou "ez" ou "ée" ou "et" alors qu'il fallait "er", c'est mort pour la traduction, alors vous pensez bien qu'avec tout ce qu'on voit sur le forum... monsieur le traducteur google va pêter les plombs... Déjà que pour un français, c'est pratiquement incompréhensible, comment voulez vous qu'une machine "intelligente" s'y retrouve? :]
 #328190  par chama17

bonjour

detecteure.net et un forum conviviale et nous parlons de tous les détecteurs de métaux sens tabou

s'est déjà de bonne raison de s'inscrire :D

tres bonne fete de noel a toutes et a tous :alcool1:
 #328192  par Papy1

toi je crains que tu n'aies pas tout comprendu!
 #328239  par pertinaxe

ce sont les intéréssés qui doivent faire l éffort :mrgreen:

quand je vais sur leurs forum je m adapte
ils ecrivent meme en argot americain

je vais pas leurs demander d ecrire pour bibi en francais :mrgreen:

le plus interessant c est que detecteur.net traverse l atlantique :super:
 #328244  par Papy1

mouais...
bof...
c'est une façon de voir les choses... que je ne partage pas mais enfin, on fait avec hein, il faut bien, malheureusement! :(
 #328252  par bernard_du_31

Sur l'AMP - http://sud-prospecteurs.xooit.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false; - nous avons un correcteur orthographique pour nous souligner en rouge pointillé les fautes d'orthographe (pas encore de grammaire, mais il n'est pas interdit d'y croire).
Cela a grandement amélioré le niveau des posts. Et le succés a été immédiat.
Pourquoi ne pas installer cela sur notre fofo préféré ????

Quand aux amerlocks, quand on voit comment ils nous accueillent quand on vient sur leurs fofos (expérience personnelle), on a qu'a leur rendre la pareille : V.T.F.E. !
 #328263  par Papy1

salut bernard
ici aussi il y a un correcteur automatique :] mais malheureusement, ceux qui en ont le + besoin ne daignent pas s'en servir...
 #328267  par Papy1

si je peux me permettre bernard, je viens d'aller jeter un oeil sur l'AMP dont tu parles... pas très sympa: on y accepte pas les invités!!! :|
c'est vraiment un club privé çà!
quant à l'accueil des américains, je n'ai pas remarqué d'animosité à l'égard des français...
 #328286  par lecache

добрый день и добро пожаловать в форум :alcool1: :alcool1: :alcool1:
voila ca va pas ètres facile les messages de bienvenue :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #328288  par lecache

mais vous pouvez copier coller la formule :) :) :)
 #328326  par Papy1

Da kamarad veedol, trrrès bonnn chanson, moi tout comprrris les parrrrroles! :hehe:
Pour dominix. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais tous les mots mal orthographiés sont soulignés automatiquement en rouge donc faciles à rectifier si besoin. Désolé mais je ne peux pas te dire comment obtenir ce truc :/
 #328380  par machinehead100

en plus il est vachement plus convivial que internet explorer!!!!

aller un petit lien et une jolie image pour mieux le vendre

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Image
 #328391  par antoine37

J'aimerai bien être à la place du chat moi!! :)
 #328392  par Papy1

oui Dominix, j'ai effectivement firefox mais j'ignorais que c'est lui qui faisait ce travail! :rouge:
enfin çà pourrait être vraiment utile pour certains... :)
 #328395  par Papy1

je te comprends antoine mais il risque d'y avoir pal mal de monde si on se laisse aller :hehe:
 #328420  par Papy1

faut admettre qu'ils sont joueurs quand ils se réchauffe le coeur avec de la vodka!!!
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #328424  par imuvrini

Rococo a écrit :Aujourd hui 14 nouveaux inscrits américains!!!!!!!!!!!!!!!!apres 2 russes la semaine passée.Détecteur net s'internationaliserait il?et pourquoi?
:super: :super: :super: :super: