Bravo à vous!..

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Peters a écrit :Bonsoir.
Tout nouveau sur le forum, mais passionné par vos découvertes et vos belles vidéos et surtout par votre bonne humeurque j'ai découvert en parcourant ce forum depuis plusieurs mois.
J'en profite pour faire une petite rectification sur l'arme que vous avez trouvé. Il s'agit bien d'une mitrailleuse d'avion dérivé d'un modèle terrestre, la Lewis anglaise. Celle ci est la version Lewis Mark III.
Voir la photo sur ce site : http://www.museedelaguerre.ca/cwm/exhib ... rms-f.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne soirée.
Peters.
dipfinder3x a écrit :calibre 303 et 30.06re,ok merci,tu me traduis en calibre europeen....
cadence de tir 500 coups minute
portée 800m
mecanisme culasse et chargeur camenbert pas top !
dipfinder3x a écrit :7.7 mm britischre,merci
7.62mm us
claudedittutu a écrit :Voilà une bien bonne découverte de notre ami Veedol ,pour une fois que je n'étais pas là ...bonsoir claude, veedol, un pur régal, bon je vous crois un peu serré![]()
et bien sûr ,toujours dans le rythme .![]()
Claude
[youtube]es2E-6P-YOY?fs[/youtube]
tinaemi a écrit :Serré ?? Non ..?? Le risque Zéro n'existe pas ..Mais pers/ j'ai toujours pensé, qu'il y a plus de risques , d'avoir un accident , a voyager dans un véhicule , ou de se chopper une maladie grave ..?? que de finir sur un engin explosif ...Mon texte est a mettre entre( parenthèses ) et n'a de valeur que pour nous .???.Cela, pour n'inciter personne a faire pareil détection .claudedittutu a écrit :Voilà une bien bonne découverte de notre ami Veedol ,pour une fois que je n'étais pas là ...bonsoir claude, veedol, un pur régal, bon je vous crois un peu serré![]()
et bien sûr ,toujours dans le rythme .![]()
Claude
[youtube]es2E-6P-YOY?fs[/youtube]mais chapeau, merçi pour le partage, prenez garde à vous, des plaisir vos vidéos les potos
veedol1954 a écrit :Un ExempleUne Variante ...De mitrailleuse .
.??
ragga76 a écrit :Regarde celui la Veedol......![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=HeycWqxd ... ature=fvwp" onclick="window.open(this.href);return false;