Premieres impressions:
Jolie machine et surtout trés legere...la notice est trés bien foutue je trouve et la telecommande fait vraiment serieux(trés bon etui pour la ranger).le coté qui m'inquiete un peu c'est que ça a l'air super fragile! quand je vois le casque ,son plastique tout fin et son ecran pas protégé et le systeme de charge du disque je trouve que ça fait un peu leger...la boite du casque aussi pas super top au niveau qualité enfin il y en a une c'est déjà ça!
Donc premiere sortie aujourd'hui d'1h30 pour tester la bete:
bon je regle en deus fast pour prospecter un petit bois pres de chez moi. Au debut je suis un peu décontenancé par les sons que j'entends (j'avais un ace 250 avant). Des sons a peine audibles pour lequels j'hesite a creuser. l'indicateur numerique passe de 50 a 70...je suis un peu perdu bon je creuse... hum une jolie cartouche! bon je continu et soudain le compteur indique 76 sans bouger...le truc un peu embetant c'est qu'il n'y a pas d'indice de profondeur de la cible (ou alors je l'ai pas vu) sur l'ecran.bon apres quelques coup de pelles je sort un bon pour 1 francs. plus tard j'ai sorti un bouton et quelques morceaux non indentifiable...
Bref le bilan est plutot positif je ne suis pas completement largué je trouve pour un debutant. ah sinon un petit defaut quand même on ne peux pas trop appuyer sur les touches du haut de la telecommande sinon elle se decroche de la canne... c'est peut etre a cause du petit sac plastique que j'ai laissé pour la proteger.
Voilà je pense qu'il ne me reste plus qu'a pratiquer maintenant!