Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• garrett gti 2500

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#33043  par baijotbernard

bonjour je suis nouveau en détection et je possède un garrett ace 250 depuis deux moi j'en suis très satisfais (déja de très nombreuses trouvailles et nombreuses monaies) j'envisage l'achat d'un gti 2500 est ce le meilleur choi du moment
 #33045  par celtic10

Je pense que tu vas trop vite en voulant passer d'un ace 250 au gti 2500.Le gti 2500 est lourd et doit être assez compliqué à prendre en main.Je pense que tu peux trouver ton bonheur pour bien moins cher et moins compliqué.

Amicalement Celtic
 #33058  par Rococo

le 2500 gti est loin d étre le meilleur du marché.Il est lourd avec une mauvaise discri;il est tres lent et a tendance a sonner apres la cible en mode discri.Seul son mode tous metaux est performant mais quasi inutilisable en milieu ferreux.Il vaut mieux et de loin dans cette gamme de prix(malgré sa baisse)un etrack,un gold max power,un f75 ,un tejon;un dfx,ou un gmax 2
 #34563  par sitis

Bonjour tout le monde,
bon je vais défendre un peut le GTI vu que j'en ai un :clin: perso j'en suis tres satisfait, mais c'est vrai il est lourd!! et surtout ne va pas dans l'eau de mer contrairement à ce que dit sa description, du moins pour l'avoire testé en méditerranée coté adriatique sa marche pas!, je crois que sa doit etre surtout une question de filling avec son appareil, il faut bien le connaitre et maitriser ces divers modes de fonctionnement, le GTI est trop compliqué pour un débutant çà c'est certain, celà dit s'il y a tout aussi bien voire mieux pour moins cher faut pas ésiter :clin: à toi de voire sur quel terrain tu veux détecter principalement, perso si je change sa serra pour un excalibure, il fonctionne impécablement bien en milieu marin, je l'ai vu en action :coeurs:
 #34572  par Tommy

Si c'est ton choix "coup de coeur", alors vas y ... :clin:

... mais oublies dans le placard le disque d'origine : beurk ! :beuark:

... et équipes le 2500 GTI avec la tête DD 35x25, et là tu auras un "must". :super: :bidonne: :accord: :soleil:
 #34578  par manuds

un copain tourne avec un gti,c'est monstrueux ce qu'il sort à chaque fois que je prospecte avec lui;
une machine très très performante sur les gros modules!
par contre, c'est sur qu'il faut maitriser la bête pour en tirer la quintessence! une fois l'outil bien en main, tu as là de quoi concurrencer bien des détecteur sur terrain propre.
à mon avis!
 #34695  par allouette

bonsoir,

La premiére question et ou vas tu détécté :?: labour,plage ect....
et apres faire un choix :clin:

A+
 #35063  par allouette

Salut,

Je pense que tu devrais allez voir chez xp,gold max 2,gold max power et tejon, vaquero de tesoro ce sont tous simplement les meilleurs ,aprés si tu veut le (VDI) ,F75, T2 simple a utiliser,E track plus compliqué a reglé, safari plus simple. :clin:

A+
 #35083  par baijotbernard

xp je ne crois pas que jeprendrai j'ai u un adx 150 pendant 1 semaine je ne parvien pas a me faire au bruit bien qu'il soi plus puissant que mon ace 250 je n'aime pas trop cette machine ( peut ètre que sa viendra avec le temp)
 #35098  par baijotbernard

le t2 est t il mieu que le f75, je ne sais pas trop quoi choisir j'ai vu beaucoup de bien concernant le etrac mais plus je lis moin je suis sur de mon achat
 #35104  par Rococo

l etrak est le meilleur des 3 et le f75 est plus complet et vendu 200 dollard de plus aux states.Ila la memorisation de tes derniers réglages;l'écran s 'allume et un autre plus dont je ne me souviens pas.Mais peut etre ceux qui le possedent te diront
 #35112  par Tommy

baijotbernard a écrit :le t2 est t il mieu que le f75, je ne sais pas trop quoi choisir j'ai vu beaucoup de bien concernant le etrac mais plus je lis moin je suis sur de mon achat
... trop de choix, nuit au choix : c'est malheureusement vrai ! :hips:

Pour le moment tu as un ACE 250 qui te sort plein de choses...
... et qui t'en sortira encore beaucoup... :bidonne:

... alors continue avec lui et attends de voir arriver le prochain XP...
... ou bien fais toi plaisir : E-Trac ! :clin: :accord: :soleil:
 #45623  par Caius

Salut,

Moi j'ai possédé un GTI 2500, un F75, un Quattro, enfin j'ai fais le tour des détecteurs avec écran. Ils ne sont pas fiables. Rien ne vaut un XP ou un tésoro, XP à l'avantage du casque sans fil, tésoro a l'avantage du poids. Les deux sont de bonnes machines avec une discri fiable.

Caius
 #53763  par Denarius

perso j'en ai eu un ,j'en ai été degouté et je l'ai revendu tres tres vite je dois pas l'avoir gardé plus d'1 an mais bon a chacun sa machine ;-)
 #73234  par meuhmeuh

moi j'en suis tres content bien qu'il faille un petit tps d'adaptation avec l'ecran et les reglages...mais pour le poids on peut se fabriquer une bandouliere :super:
 #81461  par meuhmeuh

salut a tous
bon vu que j'ai plus de trouvailles a faire identifier je viens parler matos.
contrairement a bcp ;-) je ne viens pas me plaindre du garrett 2500 gti que j'ai mais plutot dire que j'en suis tres content . j'ai pas de probleme de discrimination (je croise les doigts!!) et je pense qund meme qu'il est fait pour certains terrains vu qu'il est assez lourd (ca c vrai). j'ai epluché maintes et maintes fois la notice en francais et anglais, mais j'ai une question pour les amateurs du 2500: comment enregistrer nos parametres a vie ds le detecteur (moi je le fais a chaque fois que je l'allume)??? alors des avis?merci
 #90157  par bernard_du_31

n'achetez plus rien...Attendez huit jours.....chuuuuuuutttttttttttttt !

Et pour ceux du Sud :
http://www.loisirs-detections.com/forum ... e18b1faa33" onclick="window.open(this.href);return false;
 #127809  par chrys

meuhmeuh a écrit :salut a tous
bon vu que j'ai plus de trouvailles a faire identifier je viens parler matos.
contrairement a bcp ;-) je ne viens pas me plaindre du garrett 2500 gti que j'ai mais plutot dire que j'en suis tres content . j'ai pas de probleme de discrimination (je croise les doigts!!) et je pense qund meme qu'il est fait pour certains terrains vu qu'il est assez lourd (ca c vrai). j'ai epluché maintes et maintes fois la notice en francais et anglais, mais j'ai une question pour les amateurs du 2500: comment enregistrer nos parametres a vie ds le detecteur (moi je le fais a chaque fois que je l'allume)??? alors des avis?merci
QUAND TU L A CONFIGURER OUBLIE PAS D APPUYER SUR OPERATE!
 #129277  par garrett553

moi je te dis achète toi plutôt un détecteur de marque xp
 #335233  par SadexMan

garrett553 a écrit :moi je te dis achète toi plutôt un détecteur de marque xp
Bonjour,

Moi, j'utilise le Fisher CZ-3D (Los Banos), écran aiguille 5-15KHZ Multi-Fréquences.
C'est un appareil analogique, pas de problème avec les interférences, très stable.
C'est pas une bête de course, c'est vrai, mais j'ai une confiance absolu. Taux de réussite avec les bonnes cibles, 80% mode discri 1 (IRON). Je tiends à jour un registre. 13% IRON (TRÈS TRÈS petit clou et fil de fer) et 7% FOIL. J'aime mieux un discri plus faible en IRON car j'attrape des bagues à la queue de castor. J'utilise celui-ci depuis 3 ans !!