Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Papy1 a écrit :dommage que ce soit un montage de très mauvaise qualité!je voie que je ne suis pas le seul à me posé des questions le temps d'écrire une réponse!!!
Papy1 a écrit :dommage que ce soit un montage de très mauvaise qualité!si oui, montage sérieux, à y donner l'importance que l'on veut, personnellement je le prends très au sérieux.
Papy1 a écrit :pour moi c'est un très mauvais montage, les courriers officiels sont quand même plus propres que çà, là c'est vraiment du n'importe quoi pour semer la pagaille! je ne peux pas croire à la véracité d'une tel torchon!!!!ah bon? cependant, je veux bien te donner raison, mais a quoi cela aurait il servi à un détectoriste de truquer une telle réponse du ministère?
machinehead100 a écrit :c'est pour cela que je demandais la provenance de ce papier c'est la personne qui a reçu lui même ce papier ou c'est un truc trouver sur le net et rapporté par le membre de ce forum?le membre de ce forum a fais une demande au ministère à propos des detecteurs de métaux, et ceci est ce qui lui a été répondu.
Pasmar a écrit :BonjourCette lettre est effectivement réelle.
Cette lettre est visiblement rédigée recto-verso et le montage (maladroit) a consisté à coller les 2 scans bout-à-bout.
Je pense que cette lettre est réelle.
Pascal
prospectix a écrit :Bonsoir,Sans vouloir rien cacher, le gars qui a envoyé la demande d'appelle Théo, et c'est également son pseudo.
Je n'avais pas trop de doute sur la véracité du courrier (la prose y était), mais ce qui m'intéresserait c'est de voir le courrier envoyé par ce cher ancien membre dont tu tais le nom (d'ailleurs c'était quoi son pseudo ici).
Des entreprises individuelles peuvent s'avérer néfastes lorsqu'elles ne sont pas réfléchies et/ou mal rédigées ...
Amitiés.
antoine37 a écrit :Ha ca me dit un truc ce pseudo laprospectix a écrit :Bonsoir,Sans vouloir rien cacher, le gars qui a envoyé la demande d'appelle Théo, et c'est également son pseudo.
Je n'avais pas trop de doute sur la véracité du courrier (la prose y était), mais ce qui m'intéresserait c'est de voir le courrier envoyé par ce cher ancien membre dont tu tais le nom (d'ailleurs c'était quoi son pseudo ici).
Des entreprises individuelles peuvent s'avérer néfastes lorsqu'elles ne sont pas réfléchies et/ou mal rédigées ...
Amitiés.
Le gars dont je cachais le nom, c'est antérak, ton vieil ami prospectix.
C'est sur son forum que j'ai déniché cela.
prospectix a écrit :Ca vaut mieux que de rien faire du tout.![]()
Pourquoi je m'en doutais
![]()
![]()
PS : C'est sur qu'à force d'attirer l'attention, le législateur va vraiment finir par s'intéresser à nous !!!!
Continuez à faire n'importe quoi les mecs, il en restera toujours quelque chose.
Amitiés.
Birracos a écrit :Je sens que ca va reverouillé je ne sais pas pourquoiantoine37 a écrit :Qu'il me mp s'il le veut, je lui répondrai.
S'il préfère répondre ici, aucun problème.
Bonne soirée.
je pense qu'il va te répondre ici ,c'est pourquoi j'avais verrouillé le post ,maintenant que celui ci est ré ouvert faudra assumer vos dires sur les écrits qui suivront et les sanctions qui pourraient en découler
detritus a écrit :bonjourJe me permet de réagir,
c est surtout parler pour ne rien dire![]()
on s en fout de leur reponse , on continuera comme avant ( comme il y a 30ans deja )
donc ce post ne sert a rien
si a nous faire rigoler![]()
prospectix a écrit :Birracos a écrit :ha ça fait plaisir de voir de la modérationBen tu sais, entre gens intelligents, on sait raison garder![]()
donc pas de coup deet c'est tant mieux
![]()
![]()
Allez bonne nuit, déplacement pro pour bibi demain.
Amitiés.
pertinaxe a écrit :prospectix a écrit :Birracos a écrit :ha ça fait plaisir de voir de la modérationBen tu sais, entre gens intelligents, on sait raison garder![]()
![]()
![]()
Amitiés.
dis donc prospé
t es passé inpertinent du forum![]()
il va falloir que je prenne du grade car j etais le seul auparavant
je vais demandé mon niveau 2 d inpertinence
prospectix a écrit :pertinaxe a écrit :Ah ben tiens, on se demandait où tétais passé toi !!!prospectix a écrit :Birracos a écrit :ha ça fait plaisir de voir de la modérationBen tu sais, entre gens intelligents, on sait raison garder![]()
![]()
![]()
Amitiés.
dis donc prospé
t es passé inpertinent du forum![]()
il va falloir que je prenne du grade car j etais le seul auparavant
je vais demandé mon niveau 2 d inpertinence
Tu roupillais sur le canapé ??
Ben ouais, t'avais bien eu ton titre par forfait l'année dernière, je vois pas pourquoi je ne reprendrais pas ce qui me revient de droit![]()
Bises.
DOMINIX a écrit :nouveau logo ,je préférais aussi l'ancien![]()
![]()
pas top
machinehead100 a écrit :DOMINIX a écrit :nouveau logo ,je préférais aussi l'ancien![]()
![]()
pas top
![]()
![]()
mais le niveau 2ene dan
![]()
![]()
J'aime bien ta verve jeune pubère, mais si tu idolâtres tellement ton mentor, que viens tu faire ici ???Dis moi Mr Prospectix tu as vraiment plus de quarante balais???