Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un pote du 25

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#332669  par carpet

bonjour a tous et meilleurs voeux. voila j'aimerais avoir un coequipier, du 25 , car moi qui pratique que les bois l'hiver, alors partager ce loisir avec un pote, serait le top. :super: :super:
 #332724  par christian25

salut
tout depend de quel coin tu est? moi region Montbeliard
 #332784  par doubisste

Bonjour,

Moi je suis vers Besançon Est, et disponible le samedi.

@+
 #332883  par carpet

doubisste a écrit :Bonjour,

Moi je suis vers Besançon Est, et disponible le samedi.

@+
salut, et moi de moncley, ce n'est pas loin !
 #332893  par carpet

meratch a écrit :salut
tout depend de quel coin tu est? moi region Montbeliard
salut ! ca fait un peu loin , mais pour une journée de detection, pourquoi pas !
 #332965  par phileas25

Bonsoir
on peut se faire une sortie à trois , moi besançon est
 #333073  par rastator

salut suis de dole...veux bien bouger vers besancon ( coté dole que j ai pas tout a traverser...ou des mi chemin) a quand tu veux
:super:
 #333418  par DiveMaster90

Bonjour,

Moi je suis de Belfort donc pas trés loin aussi ...

:hello:
 #333613  par carpet

salut a tous, merci d'etre fidele a ce forum, j'oubliais ! meilleurs voeux a tous, je vous propose une journée de detection dans les bois de mon village, alors je propose le samedi 5 fevrier ,pour la journée bien sure ,la chasse sera fermée et le casse croute se fera dans notre baraque de chasse. le top quoi ! mon village est moncley, je reste rue principale No 11 ! 8 h 30 pour le café et apres ont y va. ce message pour ceux que ca interesse bien sur. a bientot. :super: :super:
 #333626  par tinaemi

carpet a écrit :salut a tous, merci d'etre fidele a ce forum, j'oubliais ! meilleurs voeux a tous, je vous propose une journée de detection dans les bois de mon village, alors je propose le samedi 5 fevrier ,pour la journée bien sure ,la chasse sera fermée et le casse croute se fera dans notre baraque de chasse. le top quoi ! mon village est moncley, je reste rue principale No 11 ! 8 h 30 pour le café et apres ont y va. ce message pour ceux que ca interesse bien sur. a bientot. :super: :super:
salut carpet, c'est ce qui faut faire, c'est tres bien, tous les mecs du coin, se renconter, echanger, créer des liens, onts tacheras de faire ça aussi dans le sud :super:
 #333631  par rastator

c est ok pour moi..je connais un peu le coin j ai le beau pere qui habite sur pin...on sera peu etre 3 si ca gene pas??5 C est une bonne idée d organiser une sortie detect pour ramasser vos balles de la saison :mdr1: :mdr1: .je deconne biensur...mais n oublie pas de semer qlq monnaies quand meme :mdr1:
 #333666  par carpet

OK ! :hehe: :hehe: :hehe:
 #333728  par doubisste

Bonsoir,

Je suis partant aussi. Reste plus qu'a fixer la date et l'heure d'arrivée.

@+
 #333737  par phileas25

Bonsoir , je suis partant aussi.
:super:
 #333785  par christian25

bonsoir
desole les gars, mais un peu loin pour moi .mais a une prochaine fois,rencontre a renouveler avec une petite bouffe et plein de boisson :mdr3: :mdr3: :mdr3: :diable:
A+
 #334108  par rastator

carpet a écrit :salut a tous, merci d'etre fidele a ce forum, j'oubliais ! meilleurs voeux a tous, je vous propose une journée de detection dans les bois de mon village, alors je propose le samedi 5 fevrier ,pour la journée bien sure ,la chasse sera fermée et le casse croute se fera dans notre baraque de chasse. le top quoi ! mon village est moncley, je reste rue principale No 11 ! 8 h 30 pour le café et apres ont y va. ce message pour ceux que ca interesse bien sur. a bientot. :super: :super:
ok pour cette date alors??
 #334110  par rastator

doubisste a écrit :Bonsoir,

Je suis partant aussi. Reste plus qu'a fixer la date et l'heure d'arrivée.

@+
VOIR POST D AVANT ::d
 #334135  par carpet

ok pour le 5 fevrier 8 h 30, prevoir le casse croute du midi et puis voila, 11 grande rue( moncley). :hello: :hello: . ma voiture comme reperage . :hehe: