bonjour a tous et meilleurs voeux. voila j'aimerais avoir un coequipier, du 25 , car moi qui pratique que les bois l'hiver, alors partager ce loisir avec un pote, serait le top.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
doubisste a écrit :Bonjour,salut, et moi de moncley, ce n'est pas loin !
Moi je suis vers Besançon Est, et disponible le samedi.
@+
meratch a écrit :salutsalut ! ca fait un peu loin , mais pour une journée de detection, pourquoi pas !
tout depend de quel coin tu est? moi region Montbeliard
carpet a écrit :salut a tous, merci d'etre fidele a ce forum, j'oubliais ! meilleurs voeux a tous, je vous propose une journée de detection dans les bois de mon village, alors je propose le samedi 5 fevrier ,pour la journée bien sure ,la chasse sera fermée et le casse croute se fera dans notre baraque de chasse. le top quoi ! mon village est moncley, je reste rue principale No 11 ! 8 h 30 pour le café et apres ont y va. ce message pour ceux que ca interesse bien sur. a bientot.salut carpet, c'est ce qui faut faire, c'est tres bien, tous les mecs du coin, se renconter, echanger, créer des liens, onts tacheras de faire ça aussi dans le sud![]()
carpet a écrit :salut a tous, merci d'etre fidele a ce forum, j'oubliais ! meilleurs voeux a tous, je vous propose une journée de detection dans les bois de mon village, alors je propose le samedi 5 fevrier ,pour la journée bien sure ,la chasse sera fermée et le casse croute se fera dans notre baraque de chasse. le top quoi ! mon village est moncley, je reste rue principale No 11 ! 8 h 30 pour le café et apres ont y va. ce message pour ceux que ca interesse bien sur. a bientot.ok pour cette date alors??![]()
doubisste a écrit :Bonsoir,VOIR POST D AVANT
Je suis partant aussi. Reste plus qu'a fixer la date et l'heure d'arrivée.
@+
DOMINIX a écrit :mais, tu as piqué le 4 X 4 a ROCOCO, pas bien sa![]()
![]()