Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Alfengorne a écrit :Bien jolie sortie TêtedeMachine!..tu vas nous sortir du lourd aller on croisera les doigts![]()
Bravo pour ta romaine!..![]()
Pour moi la première de l'année c'est samedi!..![]()
@ plus l'ami!..
ESCOUTAY26 a écrit :hey ! felicitations !merci l'ami![]()
essaye de te coucher patard
machinehead100 a écrit :il n'y a pas de raison le tout c'est de passer des heures et des heures et au final ça fini bien pas bipper sur un bon truc!!!!et bein voila ta tout compris .......
Alexandre a écrit :De la toute belle sortie pour commencer l'annéetrop tard il est au courant pour le DEUS du coup il ce donne à 200% le 10 centime napoléon je le chope à 90cm et en plus il fait même le trou![]()
fait Attention a ce que ton GMP ne découvre pas que tu vas peut être lui faire des infidélités(Déus)
gioko a écrit :Pourvu que ca dure!
machinehead100 a écrit :merci les amis j'espère que le ton est donné en effetre, non j'ai pas mis encore, fini de nettoyer, sous peu j'espere, bon beaucoup de boulot la, mais m'en occupe!![]()
au fait tinaemi c'est moi qui suis passé à coté des photos de ta sortie que tu devais mettre la dernière fois ou non?
tinaemi a écrit :ça marche car de mémoire tu avait dit qu'il y aurait une jolie surprise!!!machinehead100 a écrit :merci les amis j'espère que le ton est donné en effetre, non j'ai pas mis encore, fini de nettoyer, sous peu j'espere, bon beaucoup de boulot la, mais m'en occupe!![]()
au fait tinaemi c'est moi qui suis passé à coté des photos de ta sortie que tu devais mettre la dernière fois ou non?
DOMINIX a écrit :belle sortie en effetah ben bravo!!!!! si les modos commencent à louper des postes....j'avais loupé le post
dayner a écrit :belle sortie
DOMINIX a écrit :bizarre ça que tu n'a rien reçu attend que je regarde le courriermachinehead100 a écrit :ah ben bravo!!!!! si les modos commencent à louper des postesBEN, le boulot, de nuit.....peu pas tout regarder![]()
merci l'ami bon j'aurai bien aimé une petite révolutionnaire mais bon ça sera pour la prochaine fois!!!!![]()
et puis les revo c'est bien de me les montrer, mais j'ai toujours rien recu....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rgscoubidou a écrit :super l'ami pour une premièreIdem .![]()
elle donne le ton pour l'année qui arrive
![]()
bon nettoyage
veedol1954 a écrit :merci mon petit belge déjanté !!!!!rgscoubidou a écrit :super l'ami pour une premièreIdem .![]()
elle donne le ton pour l'année qui arrive
![]()
bon nettoyage..Que du Bien ..
.
gene83 a écrit :joli...je vais aller faire un petit tour ds le vaucluse moi...c'est pas si loin !
Sebus a écrit :Well done Machinehead!
Tu démarres bien l'année!
machinehead100 a écrit :et oui 2011 commence bien pour moi !!!!!! si j'ai fini de les nettoyer je te les montrerai avec grand plaisirATTENTION AUX ESPIONS...................!