Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 05/01/2011 : Premiere sortie de l'année!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#335148  par machinehead100

Bonsoir

voila le résultat de ma première sortie de 3h pour cette nouvelle année avec 7 pièces, de la romaine, de la napoléon, de la ceres, du morlon et de la papale un reste de bague en blanc et deux trois objets

voila la photo

Image

2011 commence pas mal je trouve!!!!!!!
 #335157  par machinehead100

le nettoyage ça sera pour demain c'est 3 heures mon mis HS en plus sous la pluie une partie du temps!!! ils sont fou ces gens avec leurs détecteurs!!!!!!!

je les mettraient en ID dans tous les cas car moi et les romaine ça fait deux pour les ID :mrgreen: :mrgreen:
 #335174  par tim250

belle sortie :super:
 #335188  par machinehead100

merci les amis pour vos commentaires ça fait toujours super plaisir et merci aussi pour le petit lien :super: :super: :super: en plus c'est ma première agrafe donc oui 2011 commence mieux que la fin de 2010 car la dernière sortie de 2010 ben bredouille :pleur4: :pleur4:
 #335189  par tim250

en esperant que ça continue ainsi ;-) :taré1:
 #335194  par machinehead100

il n'y a pas de raison le tout c'est de passer des heures et des heures et au final ça fini bien pas bipper sur un bon truc!!!!
 #335196  par tim250

:super:
 #335212  par machinehead100

un grand merci encore une fois pour vos commentaire en vous souhaitant pour 2011 de faire vous aussi de belles découvertes
Alfengorne a écrit :Bien jolie sortie TêtedeMachine!.. :mrgreen:
Bravo pour ta romaine!.. :super:
Pour moi la première de l'année c'est samedi!.. :snif:
@ plus l'ami!..
:hello:
tu vas nous sortir du lourd aller on croisera les doigts
 #335216  par machinehead100

ESCOUTAY26 a écrit :hey ! felicitations ! :super:

essaye de te coucher patard :hehe:
merci l'ami :super:

ben comme tous les jours 3 ou 4 heures du mat je trouve que c'est plutôt tôt non et patard :hehe: :hehe:
 #335221  par Alexandre

De la toute belle sortie pour commencer l'année :super:

fait Attention a ce que ton GMP ne découvre pas que tu vas peut être lui faire des infidélités ::d (Déus) :malin1:
 #335226  par annibal 60

machinehead100 a écrit :il n'y a pas de raison le tout c'est de passer des heures et des heures et au final ça fini bien pas bipper sur un bon truc!!!!
et bein voila ta tout compris ....... :ghee: ...mes le probleme c est quand que sa vas sonner :hehe:
 #335252  par machinehead100

encore merci les amis vivement la prochaine sortie surement cette aprem mais rien de sur il pleut!!!!! bon comme hier quoi :mrgreen: :mrgreen:

Alexandre a écrit :De la toute belle sortie pour commencer l'année :super:

fait Attention a ce que ton GMP ne découvre pas que tu vas peut être lui faire des infidélités ::d (Déus) :malin1:
trop tard il est au courant pour le DEUS du coup il ce donne à 200% le 10 centime napoléon je le chope à 90cm et en plus il fait même le trou :hehe: :hehe:
 #335352  par machinehead100

merci les amis j'espère que le ton est donné en effet :mrgreen:

au fait tinaemi c'est moi qui suis passé à coté des photos de ta sortie que tu devais mettre la dernière fois ou non?
 #335353  par tinaemi

machinehead100 a écrit :merci les amis j'espère que le ton est donné en effet :mrgreen:

au fait tinaemi c'est moi qui suis passé à coté des photos de ta sortie que tu devais mettre la dernière fois ou non?
re, non j'ai pas mis encore, fini de nettoyer, sous peu j'espere, bon beaucoup de boulot la, mais m'en occupe!
 #335375  par machinehead100

tinaemi a écrit :
machinehead100 a écrit :merci les amis j'espère que le ton est donné en effet :mrgreen:

re, non j'ai pas mis encore, fini de nettoyer, sous peu j'espere, bon beaucoup de boulot la, mais m'en occupe!
ça marche car de mémoire tu avait dit qu'il y aurait une jolie surprise!!!

DOMINIX a écrit :belle sortie en effet :super: ....j'avais loupé le post :mrgreen:
ah ben bravo!!!!! si les modos commencent à louper des postes :hehe: :hehe:

merci l'ami bon j'aurai bien aimé une petite révolutionnaire mais bon ça sera pour la prochaine fois!!!!
 #335382  par machinehead100

DOMINIX a écrit :
machinehead100 a écrit :ah ben bravo!!!!! si les modos commencent à louper des postes :hehe: :hehe:

merci l'ami bon j'aurai bien aimé une petite révolutionnaire mais bon ça sera pour la prochaine fois!!!!
BEN, le boulot, de nuit.....peu pas tout regarder :mrgreen: :mrgreen: et puis les revo c'est bien de me les montrer, mais j'ai toujours rien recu.... :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :jesors:
bizarre ça que tu n'a rien reçu attend que je regarde le courrier :hehe: :hehe:
 #335511  par machinehead100

veedol1954 a écrit :
rgscoubidou a écrit :super l'ami pour une première :super: :super: elle donne le ton pour l'année qui arrive ;-)
bon nettoyage ::d
Idem . :super: ..Que du Bien .. ;-) .
merci mon petit belge déjanté !!!!! :super: :super: :super:

gene83 a écrit :joli...je vais aller faire un petit tour ds le vaucluse moi...c'est pas si loin !

il n'y a plus rien désolé :mrgreen: :mrgreen:
 #335676  par christophe 30

Salutation machinehead100

Je vois que nos annonces de voeux :coeur: de belles trouvailles pour 2011 te réussi bien. :super:
Par contre j'éspère les voir au plus vite réellement :hello: car je pense que tu as pris de belle photos dans un site archéologique. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:

A samedi soir :alcool1:

Amitié christophe 30 :frime1:
 #335703  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :et oui 2011 commence bien pour moi !!!!!! si j'ai fini de les nettoyer je te les montrerai avec grand plaisir
ATTENTION AUX ESPIONS...................! :modo: ......... :mdr1: :mdr1: