Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :![]()
Bonsoir a tous , voila ce que c'est la détection et ce qu'on accumule au fil des sorties !! Sur la photos environs 125kilos de métaux , sans conté les 50 kilos qui sont pas dessus

Alexandre a écrit :Des comme ça j'en fais tout les jours moi![]()
On devrait plus souvent le mettre en avant parce que j'ai l'impression qu'ils pensent (nos détracteurs) que nous trouvons tous de belles choses à chaque sorties...
Pas pour rien qu'il y en a beaucoup qui arrête la détection au bout de 6 mois, pensant trouver un trésor ou dieu sait quoi...
Bien vu en tout cas
johan68 a écrit :Tu peux faire un don à une association "reconnue d'inutilité publique", cela te permettra de défalquer de tes impôts quelques € en faisant une bonne action. Voila leur adresse :![]()
Bonsoir a tous , voila ce que c'est la détection et ce qu'on accumule au fil des sorties !! Sur la photos environs 125kilos de métaux , sans conté les 50 kilos qui sont pas dessus
Alexandre a écrit :Des comme ça j'en fais tout les jours moiEt celui là hein tu l'as pas hein?![]()
On devrait plus souvent le mettre en avant parce que j'ai l'impression qu'ils pensent (nos détracteurs) que nous trouvons tous de belles choses à chaque sorties...
Pas pour rien qu'il y en a beaucoup qui arrête la détection au bout de 6 mois, pensant trouver un trésor ou dieu sait quoi...
Bien vu en tout cas

jules007 a écrit :Alexandre a écrit :Des comme ça j'en fais tout les jours moiEt celui là hein tu l'as pas hein?![]()
Bien vu en tout cas
La moulinette préhistorique à mélanger la peinture ou à monter les blancs en neige
![]()
![]()
By jeafod at 2011-01-03

jules007 a écrit :Je trouve que c'est très minable de remettre un objet pourri dans le trou!
1- c'est pas écolo comme on dit...je dirais tant qu'à creuser nettoyons aussi un peu!
2- c'est dommage de ne pas avoir sur soi les déchets du jour pour les montrer aux curieux et propriétaires de terrain!
3- ce terrain reste autant pollué et dans le cas d'un passage ultérieur il n'est pas impossible de retrouver la même merdouille!!!
Donc bravo à ceux qui comme johan ramènent les déchets![]()
Quant à les garder c'est une autre histoire...