Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Magnifiques monnaies en or a vite venir voir !!!!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#335781  par johan68

:hehe: :mdr1: Bonsoir a tous , voila ce que c'est la détection et ce qu'on accumule au fil des sorties !! Sur la photos environs 125kilos de métaux , sans conté les 50 kilos qui sont pas dessus
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #335788  par annibal 60

johan68 a écrit ::hehe: :mdr1: Bonsoir a tous , voila ce que c'est la détection et ce qu'on accumule au fil des sorties !! Sur la photos environs 125kilos de métaux , sans conté les 50 kilos qui sont pas dessus
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super: :super: bien jouer
 #335860  par Alexandre

Des comme ça j'en fais tout les jours moi :hehe:

On devrait plus souvent le mettre en avant parce que j'ai l'impression qu'ils pensent (nos détracteurs) que nous trouvons tous de belles choses à chaque sorties...

Pas pour rien qu'il y en a beaucoup qui arrête la détection au bout de 6 mois, pensant trouver un trésor ou dieu sait quoi...

Bien vu en tout cas :mrgreen:
 #335871  par Fred74

J'ai la même .. mais en Fleur de coin ::d ::d :hehe:
 #335891  par Fred74

Alexandre a écrit :Des comme ça j'en fais tout les jours moi :hehe:

On devrait plus souvent le mettre en avant parce que j'ai l'impression qu'ils pensent (nos détracteurs) que nous trouvons tous de belles choses à chaque sorties...

Pas pour rien qu'il y en a beaucoup qui arrête la détection au bout de 6 mois, pensant trouver un trésor ou dieu sait quoi...

c'est pour cela que quand je forme quelqu'un à la poelle.. je lui dit bien.. on trouve de tres belle chose.. comme sa il pete un cable et il arrete.. :hehe:
 #335991  par bernard_du_31

johan68 a écrit ::hehe: :mdr1: Bonsoir a tous , voila ce que c'est la détection et ce qu'on accumule au fil des sorties !! Sur la photos environs 125kilos de métaux , sans conté les 50 kilos qui sont pas dessus
Tu peux faire un don à une association "reconnue d'inutilité publique", cela te permettra de défalquer de tes impôts quelques € en faisant une bonne action. Voila leur adresse :

Association *******
Rue des Ecoles
69870 Grandris

Et puis nous, pour le coup, ça va nous faire rire.... :mdr1: :mdr3: :mdr1:
 #336031  par jules007

Et celui là hein tu l'as pas hein?
La moulinette préhistorique à mélanger la peinture ou à monter les blancs en neige
:mdr3: :mdr1:
Image
By jeafod at 2011-01-03
 #336036  par popote

jules007 a écrit :

Et celui là hein tu l'as pas hein?
La moulinette préhistorique à mélanger la peinture ou à monter les blancs en neige
:mdr3: :mdr1:
Image
By jeafod at 2011-01-03
8| une echelle a moter les blancs :mdr1: :mdr3: :mdr3:

plus serieusement , ramasson tout ce que l on trouve !!!! sa fait sa de moin a poler la terre , sa m arrive de passer derrier des prospecteur qui remetent leur merdouille dans le trous et sa a le dont de m enever :faché2: :rougefaché: mais bon , c est comme sa ......
amicalement
 #336283  par jules007

Je trouve que c'est très minable de remettre un objet pourri dans le trou!
1- c'est pas écolo comme on dit...je dirais tant qu'à creuser nettoyons aussi un peu!
2- c'est dommage de ne pas avoir sur soi les déchets du jour pour les montrer aux curieux et propriétaires de terrain!
3- ce terrain reste autant pollué et dans le cas d'un passage ultérieur il n'est pas impossible de retrouver la même merdouille!!!
Donc bravo à ceux qui comme johan ramènent les déchets :super:
Quant à les garder c'est une autre histoire... :]
 #336285  par johan68

jules007 a écrit :Je trouve que c'est très minable de remettre un objet pourri dans le trou!
1- c'est pas écolo comme on dit...je dirais tant qu'à creuser nettoyons aussi un peu!
2- c'est dommage de ne pas avoir sur soi les déchets du jour pour les montrer aux curieux et propriétaires de terrain!
3- ce terrain reste autant pollué et dans le cas d'un passage ultérieur il n'est pas impossible de retrouver la même merdouille!!!
Donc bravo à ceux qui comme johan ramènent les déchets :super:
Quant à les garder c'est une autre histoire... :]
:hehe: au prix ou les différents métaux sont racheter je peut te dire que ca en fait de l'argent ;)
 #336425  par steve parter

Sujet génial si il en est !!!
je rigole encore de mes 2 dernières sorties ...
une paire de "climax" (lunettes moto (de mon époque)) j'en rêvais depuis plusieurs années :super: :super: :super: :super: :super: :super:
et ....
une bouteille de Champagne (neuve et pleine !!) certainement égarée par quelque fétard .. un tant soit peu éméché !!
bref sur ces 2 coups le détecteur m'a beaucoup moins servi que mes yeux !!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: