Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Commande groupée DEUS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#331692  par machinehead100

je m'occupe de trouver le meilleur prix et de passer la commande car dans ce cas de commande groupé il faut un seul interlocuteur et en l'occurrence moi dans ce cas.
Âpres pour les chèques ils seront envoyés directement au vendeur et ton détecteur te sera envoyé par celui ci. Je ne veux pas avoir la responsabilité de chèques ou de DEUS qui ne sont pas à moi!!!!!
Pour le moment il faut juste voir si tu as le budget pour

je refais un point avec l'ensemble des personnes qui sont intéressées après le réveillon

amicalement
 #331697  par antoine37

alors dans ce cas, je suis hyper partant
en faite, tu es juste l'intérmédiaire entre vendeur et nous, c'est tout bon
bon courage pour les recherches
 #331710  par machinehead100

antoine37 a écrit :alors dans ce cas, je suis hyper partant
oui je m'occupe que de marchander avec l'ensemble des vendeurs!!!!!!!!!!!!!!!!

ps je prend une petit commission quand même : un bon remerciement quand ça sera fait !!!!!!!!!!
 #331859  par antoine37

machinehead100 a écrit :
antoine37 a écrit :alors dans ce cas, je suis hyper partant
oui je m'occupe que de marchander avec l'ensemble des vendeurs!!!!!!!!!!!!!!!!

ps je prend une petit commission quand même : un bon remerciement quand ça sera fait !!!!!!!!!!
rien du tout, nomého c'est la moindre des choses! tu peux bien faire ca pour nous quand même!!
:jesors:
 #331871  par machinehead100

DOMINIX a écrit :
machinehead100 a écrit :ps je prend une petit commission quand même : un bon remerciement quand ça sera fait !!!!!!!!!!
dis plutot que tu espere le grand disque gratos hein :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :jesors:
il est déjà à la maison mais ne dit rien :hehe: :hehe: :hehe:
 #332201  par denje

Oui la demarche est pas mal , si la ristourne obtenue est valable je suis interessé moi aussi , tiens moi au courant ....
Merci
 #332306  par jperdo

machinehead100 a écrit :
DOMINIX a écrit :
machinehead100 a écrit :ps je prend une petit commission quand même : un bon remerciement quand ça sera fait !!!!!!!!!!
dis plutot que tu espere le grand disque gratos hein :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :jesors:
il est déjà à la maison mais ne dit rien :hehe: :hehe: :hehe:
Ptin ça tombe bien , j'ai la canne qui va au bout :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #332312  par links234

Je ne suis pas intéressé car je n'ai pas les moyens pour l'instant mais je vous conseil un très bon revendeur de détecteurs qui ma fais des offres son nom est ****!!! Contacter le il sera ravi je pense et il vous fera de très bonnes offres !!!

Edit Theophilus: J'ai édité pour l'égalité entre commerçants ;)
 #332319  par machinehead100

pas de nom de boutique merci sur ce poste en MP pas de problème mais je ne veux pas faire plus de pub à un vendeur cas un autre celui qui fera le meilleur prix et les meilleurs conditions aura la commande!!!!!
 #332373  par links234

Oh pardon oui désolé pour le nom du vendeur mais c'était par inadvertance et je ne voulais pas faire de la pub juste un bon revendeurs quoi désolé !!! :super: bravo pour cet idée !!! :amen: :alcool1: :drapeaublanc:
 #332434  par links234

salut MACHINEHEAD100, je voulais savoir dans qu'elle région vous prospecté ?
 #332435  par links234

Il y a marqué dans le Vaucluse c'est ca ?
 #332605  par a3jv

machinehead100 a écrit :Bonjour

Comme beaucoup d'entre vous je souhaite acheter le DEUS mais cela représente un investissement important. J'ai donc eu l'idée de voir qui serait partant pour faire une commande groupée de cette machine pour ainsi bénéficier du meilleur prix possible chez un revendeur. Je m'occuperais d'effectuer les recherches et de centraliser les différentes propositions.

merci donc de m'indiquer si vous seriez partant pour cette aventure car dans l'idée je voudrais passer commande au mois de janvier.

je tiens à préciser que ce poste n'a pas pour but de critiquer tel ou tel boutique et tout messages dans ce sens n'aura pas ça place ici.
Si vous avez une bonne adresse ou des remarques sur un commerçant mon MP est ouvert pour cela!!!!
Je suis également preneur de tout conseils!!!!

merci de m'avoir lu maintenant c'est à vous!!!!!
Pour ceux qui rentreraient de vacances et auraient manqué le sujet, je le remonte un peu. ;)

Petit H.S. : Il faudrait mettre un petit coup de bleu à links234. (ce n'est pas une punition ou une moquerie hein, c'est juste par rapport à ton âge).
 #332632  par links234

Pourquoi par apport a mon age, ::d ok j'ai 13 ans mais ca ne m'empêche pas d'adorer la détection et d'avoir un détecteur :frime: mais je tenais quand même a vous féliciter par apport a cet idée !!! :amen: :super:
 #332672  par machinehead100

Annonce importante : le temps de faire le point avec les différentes personnes ayant répondu à ce sujet pour participer à la commande groupé je vous informe que je ferme provisoirement la liste des personnes que je retiendrais pour participer à la commande groupé. Si vous êtes quand même intéressé merci de mettre quand même un message sur ce poste en cas de désistement d'un participant

amicalement
 #332689  par a3jv

machinehead100 a écrit :Annonce importante : le temps de faire le point avec les différentes personnes ayant répondu à ce sujet pour participer à la commande groupé je vous informe que je ferme provisoirement la liste des personnes que je retiendrais pour participer à la commande groupé. Si vous êtes quand même intéressé merci de mettre quand même un message sur ce poste en cas de désistement d'un participant

amicalement
C'est très difficile et pénible à lire un texte qui clignote ! ;)
 #333533  par machinehead100

Merci aux personnes qui n'ont pas encore donné de réponse à mon MP de bien voiloir le faire au plus vite. Si vous n'avez pas reçu de MP merci de me contacter je ne pense avoir oublié personne mais au cas ou!!!!
 #333883  par a3jv

machinehead100 a écrit :Merci aux personnes qui n'ont pas encore donné de réponse à mon MP de bien voiloir le faire au plus vite. Si vous n'avez pas reçu de MP merci de me contacter je ne pense avoir oublié personne mais au cas ou!!!!
C'est vrai qu'il est facile de ne pas remarquer qu'on a reçu un messsage privé.

La ligne est fine et on n'a pas toujours le réflexe d'y jeter un oeil, je remonte donc le topic au cas où certains n'auraient pas encore répondu.
 #333928  par machinehead100

a3jv a écrit :
machinehead100 a écrit :Merci aux personnes qui n'ont pas encore donné de réponse à mon MP de bien voiloir le faire au plus vite. Si vous n'avez pas reçu de MP merci de me contacter je ne pense avoir oublié personne mais au cas ou!!!!
C'est vrai qu'il est facile de ne pas remarquer qu'on a reçu un messsage privé.

La ligne est fine et on n'a pas toujours le réflexe d'y jeter un oeil, je remonte donc le topic au cas où certains n'auraient pas encore répondu.

:super: :super: :super: :super:

aller les dernier retardataires on ouvre les yeux puis la messagerie :mrgreen: :mrgreen:
 #335794  par machinehead100

Petit message pour vous signaler que tout avance très bien et que normalement je dois vous envoyer demain un petit MP avec les dernières informations

encore merci de me suivre dans cette aventure

amicalement
 #335801  par annibal 60

machinehead100 a écrit :Petit message pour vous signaler que tout avance très bien et que normalement je dois vous envoyer demain un petit MP avec les dernières informations

amicalement
moi il faut compter 1ans sa vas pas trop long :inlove:
 #335816  par machinehead100

annibal 60 a écrit :
machinehead100 a écrit :Petit message pour vous signaler que tout avance très bien et que normalement je dois vous envoyer demain un petit MP avec les dernières informations

amicalement
moi il faut compter 1ans sa vas pas trop long :inlove:
ça sera pour la prochaine!!!!!!!!
 #336635  par sebastien39

Oups ....je l'avais pas vu celui ci:mrgreen: Bah ...tu peux toujours me mettre en attente moi aussi, après cela dépendra du prix.Cela dit ça peut etre interressant :super: ;-)
 #336692  par a3jv

Au cas ou il y en aurait encore qui n'ont pas répondu et pour éviter de retarder les choses, je remonte le message. ;)
machinehead100 a écrit :A tous les participant de la commande groupée merci de me répondre au MP que j'ai envoyer rapidement

merci
 #341055  par christian25

salut
juste pour replacer le sujet au debut du forum :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #341061  par detect

beh je pense que si y'avait déjà une fourchette de prix potentiels y'aurait déjà + de candidats. Mais je sais que faut d'abord un nombre à communiquer aux vendeurs. Alors wait and see X(
 #341108  par machinehead100

Juste pour signaler que la commande groupée est définitivement fermée. Je l'avais mis en pause le temps de faire le point et comme je l'avais dit si des personnes étaient intéressées elle pouvaient me le signaler mais sens garentie aucune de pouvoir participer à cette commande

merci aux personnes qui mon fait confiance pour participer à cette aventure et vivement qui DIEU arrive à la maison!!!!