machinehead100 a écrit :Bande de vieux cons![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voila ce que ça rapporte de respecter ces aînés après ils deviennent désagréable et un peu impertinent pour finir ils vous font sortir sous un déluge digne d'une mousson![]()
![]()
![]()
ça va que je vous aime bien![]()
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
machinehead100 a écrit :Bande de vieux cons![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voila ce que ça rapporte de respecter ces aînés après ils deviennent désagréable et un peu impertinent pour finir ils vous font sortir sous un déluge digne d'une mousson![]()
![]()
![]()
ça va que je vous aime bien![]()
machinehead100 a écrit :alors comme ça je te parasite l'appareil![]()
![]()
![]()
![]()
très sympa ton petit texte![]()
![]()
gilouvtt a écrit :Super ce petit récit....je vois que tu gardera un bon souvenir de ce week...malgré le peu de trouvaille..
.et tu sais que tu peux revenir quand tu veux...la porte de la maison est toujours ouverte.....
A+ et merci encore pour ta présence![]()
......
gilouvtt a écrit :Super ce petit récit....je vois que tu gardera un bon souvenir de ce week...malgré le peu de trouvaille..
.et tu sais que tu peux revenir quand tu veux...la porte de la maison est toujours ouverte.....
......
Theophilus a écrit :gilouvtt a écrit :Super ce petit récit....je vois que tu gardera un bon souvenir de ce week...malgré le peu de trouvaille..
......
Vous allez finir par vous pacser si cela continue![]()
sebdu13. a écrit :voila une petite video.tu aurais le faire plus courte poto seb
Theophilus a écrit : Vous allez finir par vous pacser si cela continuePour le pacs c'est deja fait...![]()
sebdu13. a écrit :voila une petite video.merci pour la video....!!
le melgorien a écrit :petit texte sympavieux White's....vieux con....vieux fou.....un ensemble bien homogène et efficace....et la video d'un vieux White qui tourne tjs
gilouvtt a écrit :le melgorien a écrit :petit texte sympavieux White's....vieux con....vieux fou.....un ensemble bien homogène et efficace....et la video d'un vieux White qui tourne tjs
![]()