petit récit.
Comme un gamin tu te prépare a ta sortie. 30 euros sur toi, quelque affaire propre , un bon duvet. arrivé sur place drôle d impression , Une tête sur un spedo ..
La tronche est bonne c est celle de celui qui organise la journée . tu le regarde de haut en bas deja recouvert de boue...les histoire ce lances, les trouvailles les lieux ho regarde mon vieux chien qui me suis partout..et le mien !!
le ciel est gris,l air est bon, les vignes tout autour nous appelles, des hectares, de sol boueux.
Comme souvent t es arrivé en retard , mais bon le samedi...ta rien avalé juste prix des boissons énergisantes.Il faut y aller maintenant t es sur que tu pourrais resté discuter des heures au bord de la route.
pas loin ont prend un petit chemin ,quelques vignes. c est le moment ,impatient comme un joueur qui as le ticket du loto en poche. non non ont plaisantent, la passion à remplacé l addiction a force la détection ont c est a quoi s en tenir.
pas de trouvailles . toujours nos histoires ,nos morceaux de poteries , nos analyse du sol .ont ces deplacés de 12h a la tombé de la nuit. De gauche a droite ont balayé ,avancé ,creusé, énervé par moment de ne rien trouvé, mais ont revés toujours de nos crocodile.
tu reprend ta voiture juste le temps de changer t es chaussures. tu retraverse des chemins boueux ,encore plus que les précédents.Et la tu trouves un peut ca te réconforte te remotive toi qui n as pas mangé . mon coéquipier non plus d ailleurs mais pour lui pas l ombre d une fatigue toujours la même énergie.
ont rentre et la t es invités chez des gens que tu ne connais pas. t es propre mes ta tête te trahi.
l apéro et la , une bonne humeur du sud, avec des gens sympa avec qui tu parle tu boit tu vie. ha!
je retrouve mon énergie , et détecteur net aussi!! formidable!
au fond t as beau lutté la fatigue est la. sur le canapé tu lutte ,depuis ce matin, la cartagene les pizzes..t en peut plus et demain pareil avec le reste de ces visages inconnus.
ni une ni deux la couche est prete tant mieux toi aussi.