Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• LE BONBON COLLE AU PAPIER.....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#341152  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :Bande de vieux cons :P :P :P :P :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
voila ce que ça rapporte de respecter ces aînés après ils deviennent désagréable et un peu impertinent pour finir ils vous font sortir sous un déluge digne d'une mousson :hehe: :hehe: :hehe:

ça va que je vous aime bien :mrgreen: :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #341235  par sebdu13.

petit récit.
Comme un gamin tu te prépare a ta sortie. 30 euros sur toi, quelque affaire propre , un bon duvet. arrivé sur place drôle d impression , Une tête sur un spedo ..
La tronche est bonne c est celle de celui qui organise la journée . tu le regarde de haut en bas deja recouvert de boue...les histoire ce lances, les trouvailles les lieux ho regarde mon vieux chien qui me suis partout..et le mien !!
le ciel est gris,l air est bon, les vignes tout autour nous appelles, des hectares, de sol boueux.
Comme souvent t es arrivé en retard , mais bon le samedi...ta rien avalé juste prix des boissons énergisantes.Il faut y aller maintenant t es sur que tu pourrais resté discuter des heures au bord de la route.
pas loin ont prend un petit chemin ,quelques vignes. c est le moment ,impatient comme un joueur qui as le ticket du loto en poche. non non ont plaisantent, la passion à remplacé l addiction a force la détection ont c est a quoi s en tenir.
pas de trouvailles . toujours nos histoires ,nos morceaux de poteries , nos analyse du sol .ont ces deplacés de 12h a la tombé de la nuit. De gauche a droite ont balayé ,avancé ,creusé, énervé par moment de ne rien trouvé, mais ont revés toujours de nos crocodile.
tu reprend ta voiture juste le temps de changer t es chaussures. tu retraverse des chemins boueux ,encore plus que les précédents.Et la tu trouves un peut ca te réconforte te remotive toi qui n as pas mangé . mon coéquipier non plus d ailleurs mais pour lui pas l ombre d une fatigue toujours la même énergie.
ont rentre et la t es invités chez des gens que tu ne connais pas. t es propre mes ta tête te trahi.
l apéro et la , une bonne humeur du sud, avec des gens sympa avec qui tu parle tu boit tu vie. ha!
je retrouve mon énergie , et détecteur net aussi!! formidable!
au fond t as beau lutté la fatigue est la. sur le canapé tu lutte ,depuis ce matin, la cartagene les pizzes..t en peut plus et demain pareil avec le reste de ces visages inconnus.
ni une ni deux la couche est prete tant mieux toi aussi.
 #341259  par sebdu13.

le lendemain.
la donne a changé les cartes redistribués. croissant mangé ,cafés avalé, merci les amis!
ont est plus deux mais trois. pas loin du lieu de rendez vous. toujours cette bonne humeur.le quatrieme nous rejoint . bienvenue ! ni une ni deux la ou ont est y a rien mais tant pis ont creuse ont reve.
la météo n est pas avec nous il n est que 11h est deja ont sort les capuches.tant pi ont y est ont reste . la temperature est descendu toujours aucune trouvailles et cette pluie fine qui t imbibe gentille-ment..
ont ce déplace change de coin les trouvailles arrive , le le quatrième larrons aussi. une dédicace a ce Chabal vocal, qui n arrête pas de me parasiter l appareil des que je m en approche.ont s affole le coin est bien une dizaine de monnaies sortie en peut de temps tout le monde est a la fête. raison familiale oblige un premier depart. embourbé avec ca propulsion il sera secourue par deux autres compaires arrivé aux même moment. La pluie redouble, ont est rejoint par nos deux secouristes. des groupes ce forme les vieux avec les vieux les jeunes avec les jeunes.ca y est le bobon colle aux papiers, il serait temps de paniquer d accéléré le pas en direction de la voiture, de ce changer mettre aux chaud .
un pond nous sauvent, le temps encore de quelque échanges de ce découvrir un peut plus , de ce remettre et partager nos trouvailles , il est l heure.
 #341272  par sebdu13.

machinehead100 a écrit :alors comme ça je te parasite l'appareil :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen:

très sympa ton petit texte :super: :super: :super:
:P :amen: :hello: ::d
 #341323  par Gilouvtt

Super ce petit récit....je vois que tu gardera un bon souvenir de ce week.. :super: .malgré le peu de trouvaille.. :pleur4: .et tu sais que tu peux revenir quand tu veux...la porte de la maison est toujours ouverte.....
A+ et merci encore pour ta présence :super: :super: ......
 #341333  par sebdu13.

gilouvtt a écrit :Super ce petit récit....je vois que tu gardera un bon souvenir de ce week.. :super: .malgré le peu de trouvaille.. :pleur4: .et tu sais que tu peux revenir quand tu veux...la porte de la maison est toujours ouverte.....
:hello: :super:
 #341359  par Theophilus

gilouvtt a écrit :Super ce petit récit....je vois que tu gardera un bon souvenir de ce week.. :super: .malgré le peu de trouvaille.. :pleur4: .et tu sais que tu peux revenir quand tu veux...la porte de la maison est toujours ouverte.....

Vous allez finir par vous pacser si cela continue :mrgreen:
 #341361  par sebdu13.

Theophilus a écrit :

Vous allez finir par vous pacser si cela continue :mrgreen:

:naah: :mdr2:
 #341432  par Gilouvtt

Theophilus a écrit : Vous allez finir par vous pacser si cela continue :mrgreen:
Pour le pacs c'est deja fait... :coeur: :coeur: ...maintenant on veut adopter.... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #341433  par Gilouvtt

sebdu13. a écrit :voila une petite video.
merci pour la video....!! :super: :super:
 #341592  par Gilouvtt

le melgorien a écrit :petit texte sympa :coeur: et la video d'un vieux White qui tourne tjs :super:
vieux White's....vieux con....vieux fou.....un ensemble bien homogène et efficace.... :super: :super:
 #341626  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
le melgorien a écrit :petit texte sympa :coeur: et la video d'un vieux White qui tourne tjs :super:
vieux White's....vieux con....vieux fou.....un ensemble bien homogène et efficace.... :super: :super:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: