veedol1954 a écrit :pour te dire la vérité non, pas le temps avec ces betises
peut etre pour bientot
PS: je sais pas si je vous annoncerai le verdique , fausse au vrai monnaie car certains personnage de ce forum sont comment dire...........enfin bref.........
Salut Melvino, ici tonton

..Tu ne m'as pas écouté fils .??.

j't'avais dis de ne pas faire une photo- macro sur la pièce.

.Merde,

l'on n'y vois meme, mes empreintes .

.?? et celles de rococo en plus

..Déjà que nous avons morflé, a la douane pour la passer .

..Chance que Biracos

, l'avais planqué sous, son implant dentaire .

.Sauf qu'il l'a avalé .

.?? il a appris..?? qu'un passet a purée ,pouvait avoir une autre utilité sur un Wc

..?? Merde.

. Melvino ..?? tu as mal compris .

.Fallait pas poster, la video ici ..Tonton avait repéré, un nouveau forum, de détection monacale( monaco ) .

..Blindé de fric

..Tous ont la coupe auteuil neuilly passy, blonde .plus.. Porche et Lamborghini ..Merde .

.?? et puis le prix de la pièce ...Tu t 'es gouré ..

..2500000 euro ..Mauvaise photocopie .

.?? Merde ...Déjà que l'on s'est cassé le cul, a la piquer au musée du Caire( egypte)...Merde .

..MMMM..Tiens fils ..Le Shoesman la ..?? L'a l'air d'etre un gars plein au as ...Pourrrrait -peut-être lui faire un Prix..,D'Ami pour la Pièce ...La ..MM..Quoi ..Quoi les détracteurs.

.Tu crois qui en a un.

.?? qui pourrait etre intéressé ..?? MMM...Alors cela va etre Cher( des pépètes)

...HHHé Melvino ..Quand tu verras Don Rococa .

..Remets -lui, le Bonjour

De Tonton 1954...Compris..Hein Fils ..

[/quote]
salut tonton...........je sais que tu a un certains age, c est a dire jeune

, je me disais que si toutes les personnes de ta generation etaient aussi euh.......comment dire.............ben tou simplement GENIAL

.....................je pense qu il y aurai moins de prise de bec et beaucoup plus de délires ...........
on dit souvent de ne pas chercher trop loin le bonheur, car il peut etre pres de ton nez.........la je remplace le bonheur par la joie de vivre et perso la belgique c est loin.....