Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour de Vendée

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#311055  par geminico

Salutations je m'appelle Nicolas j'ai 28 ans et j'habite en Vendée, à St Avaugourd. J' ai déjà fait un peu de detection auparavant avec un detecteur pas terrible (- de 100 euros) aux performances très faibles mais qui m' a quand même permis de deterrer quelques trouvails intéressantes (mais guère de monnaie). Voila, donc le virus m' a repris quand un ami s'est acheté son detecteur recemment. Je detecte en champ et un peu sur la plage (pas trop de forêt par chez moi dommage).
J' ai déjà parcourru pas mal de forums et celui ci me convient bien. J'aurai quelques questions à vous poser pour certains détails mais je suis déjà intéressé par la marque TESORO comme futur achat. Mon budget ne sera pas enorme (dans les 350-400 euros grand max).
A bientôt :hello:
 #311060  par EXNONA

:hello:
 #311094  par Piquré d Attel

salut la vendée,tiens ci tu croise sylviane aux sables,dis lui que PIQURé pense a elle trés souvent :] :]
pour le tesoro a mon avis le cibola !!!!!!
PIQURé
 #311286  par nando

Sois le Bienvenu , :alcool1: :pascontent1:
 #311397  par geminico

On m'a proposé un adx 150 j'ai posté dans la section matériel XP, je remercie tous les membre qui m'ont déjà répondu :super:
 #311401  par chama17

bonsoir

salut voisin bienvenue sur le forum :alcool1:
 #311424  par yvix851

bonjour des sables d'olonne,et bienvenue.....

byeeeeeeee yves
 #311448  par hervé 85

bonjour voisin :mrgreen: on est quelques uns finalement en Vendée
à un des 4 peut être :hello:
 #311450  par hervé 85

j'sais plus écrire moi, à un de ces jours bien sur ;)
 #311456  par mario2.

salut de bretagne et bienvenu :jesors: :drapeaublanc:
 #311461  par ledzep2b

Bienvenue Nicolas
 #311522  par jimmy

Bienvenue voisin.
Joli coin St Avaugour !
 #314017  par déus27

bienvenu sur detecteur.net :super:
 #345963  par jojo85

bonjour a tous je vien de m inscrire car je suit un pasionner de detection et je voulet savoir si il existe une association en vendee ou des gens qui en fon regulierement car comme vous le savet la vendee es plaine d histoire et je pense qu il y a de quoi trouver moi je suit l histoire de vendee je l aisse mon addresse msn si des gens fon une sortie detection contacter moi car plus on es plus on couvre merci a tous pour toute vaux reponse

addresse: davidjo.85@hotmail.fr

MERCI A TOUS
 #345969  par Chris

Bonjour au Vendéens
Il y a des coins bien agréable pour la prospection, pour ma part c'est en bordure du litoral (St Vincent)
A bienôt :hello:
 #346098  par Divico

salut Nico et bienvenue sur le fofo ::d
 #346104  par lecache

bienvenue sur le forum :) :) :)
:alcool1:
 #346239  par jimmy

jojo85 a écrit :bonjour a tous je vien de m inscrire car je suit un pasionner de detection et je voulet savoir si il existe une association en vendee ou des gens qui en fon regulierement car comme vous le savet la vendee es plaine d histoire et je pense qu il y a de quoi trouver moi je suit l histoire de vendee je l aisse mon addresse msn si des gens fon une sortie detection contacter moi car plus on es plus on couvre merci a tous pour toute vaux reponse

MERCI A TOUS
Va voir sur le forum de l'ami serge, il ya un lien ici en bas à gauche.
 #346250  par mackoum

bienvenue a toi pour la vendee il y a mervent je connais pas trop mais sa a l air sympa et puis les guerres de vendee.
je vais souvent en vendee mes parent on un restot la bas donc peut etre a un de ces quatre :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #346280  par geminico

jojo85 a écrit :bonjour a tous je vien de m inscrire car je suit un pasionner de detection et je voulet savoir si il existe une association en vendee ou des gens qui en fon regulierement car comme vous le savet la vendee es plaine d histoire et je pense qu il y a de quoi trouver moi je suit l histoire de vendee je l aisse mon addresse msn si des gens fon une sortie detection contacter moi car plus on es plus on couvre merci a tous pour toute vaux reponse

Salut a toi tu peux creer un nouveau post pour ta demande ca sera plus clair que de poster a la suite de ma presentation
a + ;)

MERCI A TOUS
 #346467  par cerber29

Bienvenue au club.... :mrgreen:
 #346488  par yvix851

bonjour,et bienvenue....je pense pouvoir répondre a beaucoup de tes questions
sur la prospection,et les détecteurs.....

je suis aux sables d'olonne....

byeeeeeeeeeeeee yves