Salutations je m'appelle Nicolas j'ai 28 ans et j'habite en Vendée, à St Avaugourd. J' ai déjà fait un peu de detection auparavant avec un detecteur pas terrible (- de 100 euros) aux performances très faibles mais qui m' a quand même permis de deterrer quelques trouvails intéressantes (mais guère de monnaie). Voila, donc le virus m' a repris quand un ami s'est acheté son detecteur recemment. Je detecte en champ et un peu sur la plage (pas trop de forêt par chez moi dommage).
J' ai déjà parcourru pas mal de forums et celui ci me convient bien. J'aurai quelques questions à vous poser pour certains détails mais je suis déjà intéressé par la marque TESORO comme futur achat. Mon budget ne sera pas enorme (dans les 350-400 euros grand max).
A bientôt
J' ai déjà parcourru pas mal de forums et celui ci me convient bien. J'aurai quelques questions à vous poser pour certains détails mais je suis déjà intéressé par la marque TESORO comme futur achat. Mon budget ne sera pas enorme (dans les 350-400 euros grand max).
A bientôt