Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Achat à l'etranger
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Tu peux legalement acheter un detecteur a l'etranger simplement en acquittant la tva aux bureau de douane le + proche.
Le seul soucis c'est la garantie car il faut renvoyer la machine a la boutique donc ca faire + cher l'importation.
Reseignement prsi sur kellycom.....
le moustik a écrit :Bonjour à tous!
Qui as déjà acheté un detecteur ailleurs qu'en France?
Si'il y a qqun, merci de m'envoyer un MP!
bonsoir moustik, onts a des bons fournisseurs en banniere sur le forum, tu va t'emmerder à l'etranger pour quoi ?, vois pas l'interet !, enfin à mon avis.
Tu n auras pas de taxe ou frais de douane si tu achete en europe juste des frais de port un peu plus eleve. ca vaut vraiment le coup pour certaines marques tu peux avoir un sacre ecart. perso j en ai achete deux a l etranger et je suis tres satisfait. par exemple la marque c scope est bien moins cher en angleterre car fabriquee la bas. pour la garantie elle fonctionne pareil qu en france mais tu devras payer les frais d envoi. donc a etudier selon le detecteur qui t interesse