Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Achat à l'etranger

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#349409  par le moustik

Bonjour à tous!
Qui as déjà acheté un detecteur ailleurs qu'en France?
Si'il y a qqun, merci de m'envoyer un MP!
 #349546  par annibal 60

ba oui personne :nono: ...pour la notice en français et la sav....et surtout pour la garantie ;-)
 #349561  par oukivat66

Tu peux legalement acheter un detecteur a l'etranger simplement en acquittant la tva aux bureau de douane le + proche.
Le seul soucis c'est la garantie car il faut renvoyer la machine a la boutique donc ca faire + cher l'importation.
Reseignement prsi sur kellycom.....
 #349643  par tinaemi

le moustik a écrit :Bonjour à tous!
Qui as déjà acheté un detecteur ailleurs qu'en France?
Si'il y a qqun, merci de m'envoyer un MP!
bonsoir moustik, onts a des bons fournisseurs en banniere sur le forum, tu va t'emmerder à l'etranger pour quoi ?, vois pas l'interet !, enfin à mon avis.
 #349713  par doubisste

Moi j'en ai déjà acheté deux. Des tésoros. Quand l'euro était à 1,5 dollars.

Il faute prendre du matériel fiable et récent.

Si la douane bloque ton colis, il te faut payer les taxes.

Cela ne vaux pas toujours le coup.
 #361243  par geminico

Tu n auras pas de taxe ou frais de douane si tu achete en europe juste des frais de port un peu plus eleve. ca vaut vraiment le coup pour certaines marques tu peux avoir un sacre ecart. perso j en ai achete deux a l etranger et je suis tres satisfait. par exemple la marque c scope est bien moins cher en angleterre car fabriquee la bas. pour la garantie elle fonctionne pareil qu en france mais tu devras payer les frais d envoi. donc a etudier selon le detecteur qui t interesse
 #361351  par lecache

sans probléme saut SAV :rouge: mieux en france :] :] :]
 #361357  par yvess

Bonjour ,moi je ne peu que te conseiller de l'acheter en france pour la garantie au cas ou... et de plus il faut faire vivre nos commercant.