Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la detection seul (conseil)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#350607  par Papy1

c'est bien mon avis! :mrgreen:
 #350610  par Fred74

oui ... moin dangereux .. de se promener seul.. que de se Faire Promener :mrgreen: :hehe: :hehe:
 #350615  par lecache

ou alors trouve un copain :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #350618  par Fred74

achille11 a écrit ::) moi je balade ma poele seul depuis une quinzaine d'années, champs, bois, montagne, tout y passe.

la plupart du temps j'ai ma poele (bien que je suis deja parti sans...... :rouge: ) , un piochon, et mes clopes.

en revanche je pense me prendre une bombe de gaz lacrymo, ca fait 2 fois que je manque de me faire bouffer par des chiens enormes , que les proprios jugent opportun de lacher au milieu de nulle part , car c'est bien connu, ils sont tout seuls....

bref, des fois j'ai le portable, ca depend si il était dans la veste au moment de partir :mrgreen:

mais sinon je prend rien, je dis pas ou je vais , comme ca maman n'avoue pas meme sous la torture.
en plus si ilm'arrive un truc et que j'appelle ma femme pour lui dire, on serait 2 a avoir des soucis de santé :D

bref, drout devant et quand le soleil descend plus vite que prevu, et bien je cours :D

tu cours.. et ton pied chute sur un Napoleon III

tu tombe sur la Nuque.. et .. tu meurt Fatalement..

The End.. :jesors: :mrgreen: :hehe:
 #350626  par dirty_neo

Avec un iphone tu peux te diriger au gps sur une carte google earth, tu peux filmer tes trouvailles en direct et meme les poster sur detecteur.net alors que tu es encore dvt ton trou en foret !!! ::d
Il n'y a pas a hesiter lol
 #350631  par Fred74

achille11 a écrit :
Fred74 a écrit :

tu cours.. et ton pied chute sur un Napoleon III

tu tombe sur la Nuque.. et .. tu meurt Fatalement..

The End.. :jesors: :mrgreen: :hehe:
je ne chute jamais sur un napoléon, j'ai des crampons pour ca.......

a la limite une drahme lourde saurait me faire choir.... :mrgreen:

c'est pour sa que les seul napoléon que je trouve sont tous abimés :( :grr: :hehe:
 #350811  par rastator

Papy1 a écrit :le plus sûr c'est encore de rester chez soi avec devant un match de foot et une bonne bière!
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
:berk2:
 #350988  par Fred74

achille11 a écrit :voila, et comme je prospecte en "no kill" je relache les napoléons quand j'ai fini la peche.

(le pire c'est que ca m'est deja arriver de lancer une poignée de napoléons dans un champs :D)

Pollueur..

et nous on ce fais chier à les Enlever... :rougefaché: la prochaine fois.. je ne les rammasse même PLUS !!!! :rougefaché: :hehe: :hehe: :hehe: :mrgreen: :mdr3: