Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• EURO ACE

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#337657  par davidmetz

bonjour a vous tous je vais faire l'aquisition d'un EURO ACE, mais je suis novice aimerais savoir ce que vous pensez de ce detecteur. merci d'avance de vos reponses.
 #337717  par tim250

salut,
une petite presentation serait sympa http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63" onclick="window.open(this.href);return false;
pour repondre à ta question l'euro ace est une bonne machine pour debuter. meilleur que le ace 250
:hello:
 #337899  par ch'ti fouilleur

salut j'ai fais l'acquisition il y a 2 semaines et j'en suis très content.
Pour ma part,dans les bois,j'utilise le mode coins avec sensibilité baissée de 2 ça l'air de bien marcher
 #337931  par davidmetz

ch'ti ******* a écrit :salut j'ai fais l'acquisition il y a 2 semaines et j'en suis très content.
Pour ma part,dans les bois,j'utilise le mode coins avec sensibilité baissée de 2 ça l'air de bien marcher
merci de l'info, je te dirais pour ma pars des ma premiere sorti, le week prochain.. vivement le week end!!
 #338007  par Max28

Salut David,