une petite presentation serait sympa http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63" onclick="window.open(this.href);return false;
pour repondre à ta question l'euro ace est une bonne machine pour debuter. meilleur que le ace 250

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ch'ti ******* a écrit :salut j'ai fais l'acquisition il y a 2 semaines et j'en suis très content.merci de l'info, je te dirais pour ma pars des ma premiere sorti, le week prochain.. vivement le week end!!
Pour ma part,dans les bois,j'utilise le mode coins avec sensibilité baissée de 2 ça l'air de bien marcher
Max28 a écrit :Salut David,merci max28, jai le miens vendredi alors il me d'y etre! ce sera avec grand plaisir que je mettrais en commun mes experiences. bonne soirée a toi
Je possède depuis 4 jours l'Euro Ace, je ne peux vraiment t'aider mais nous pouvons mettre en commun nos expériences à venir pour profiter au max de ce petit détecteur. La règle apparement au niveau réglages serait de baisser un peu la sensibilité de 2 barres et de travailler en mode " jewerly ". ( pour débuter) ensuite , éliminer peu à peu avec la touche prévue à cet effet , les " barres " qui se rapprochent du fer ( son grave ) et de creuser systématiquement sur tout ce qui sonne !!
Je ne connait pas la différence entre le son " sec " et le son plutôt " cloche " pour le moment. SI d'autres gars du forum peuvent nous aider ...
Bonne soirée à toi
bruno76 a écrit :j'ai eurorace aussi j'ai constaté sur un sol tres enpierré il sonne a tout va pour rien qui confirme cette constatation ou est ce juste le mien
merci pour vos reponse