Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• GMP faux signaux

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#350771  par ADRIUSDARIUS

bonjours.Je suis Adrien du 86.je passe du LOBO au GMP est je voudrais savoir si mon GMP fonctionne normalement.Alors quand je détecte avec mon GMP je suis obligé de mettre le potard sensibilité a 11H autrement j ai des faux signaux du a l herbe ou au petit choc.J ai pas de différence avec le potard effet de sol.Je détecte sur des terrains propres ou mon LOBO était presque ennuyant car silencieux quand pas de cible.
 #350776  par Divico

Tu as contrôlé la connexion ? ? ?
 #350788  par ADRIUSDARIUS

oui j ai contrôlé la connexion et quand je met la tête en l air et que je balaye j ai pas de faux signaux.
 #350810  par sebdu13.

............................................. :hello:
Dernière modification par sebdu13. le 27 janv. 2011, 20:35, modifié 1 fois.
 #350816  par sebdu13.

j allais dire une connerie! mais sensibilité a 11 heures de faux signaux? ca le fait tout le temps??c bizzare ? effet de sol a 12 h? bizzare.
 #350820  par kalou

si l'effet sol est bien reglé, et que t'as encore des faux signaux, baisse ta sensibilité, ca c'est normal sur certains terrain.
Si il le fait partout......probleme....
habituellement c'est sensibilité presque a fond....
 #350838  par ADRIUSDARIUS

je voudrais savoir si mon potard puissance est bien positionné, es que quelqu’un a une photo des potard bien positionné? en faite j ai des faux signaux d2s que je touche l herbe avec le disque en labour je peux monté un peu comme 13H mais pas plus.
 #350842  par Divico

Pour ça, il te faut tourner ton potard à fond à droite ou a gauche et voir ou arrive ton curseur.
 #350851  par ADRIUSDARIUS

A gauche il potard et presque sur le s de sens et quand je l allume il s enclenche au point rouge.A droite il va derrière la zone rouge.
 #350860  par Divico

Je n'ai pas mon GMP avec moi, mais il me semble que ton potard a été remis trop en arrière. De mémoire, il devrait être tout a gauche sur le point rouge. Pour celui du sol, il faudrais voir aussi si à gauche il est au même niveau qu'à droite....... Si je m'explique bien :rouge:
 #350902  par hornet

faux signaux dus a l'herbe?ta tète serait-elle pas fendue? 8|
 #351040  par annibal 60

salut.......si sonne a chaque balayage baisse ta sensibilité un peut avant la zone rouge et mes l effet de sol a 10 heure tu ne doit pas avoir des sons intenpestif ......
 #351124  par Guifre el Pelut

A priori je dirais effets de sol trop bas ...monte à 1h ...et sensibilité au moins début de zone rouge...