Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjours.Je suis Adrien du 86.je passe du LOBO au GMP est je voudrais savoir si mon GMP fonctionne normalement.Alors quand je détecte avec mon GMP je suis obligé de mettre le potard sensibilité a 11H autrement j ai des faux signaux du a l herbe ou au petit choc.J ai pas de différence avec le potard effet de sol.Je détecte sur des terrains propres ou mon LOBO était presque ennuyant car silencieux quand pas de cible.
si l'effet sol est bien reglé, et que t'as encore des faux signaux, baisse ta sensibilité, ca c'est normal sur certains terrain.
Si il le fait partout......probleme....
habituellement c'est sensibilité presque a fond....
je voudrais savoir si mon potard puissance est bien positionné, es que quelqu’un a une photo des potard bien positionné? en faite j ai des faux signaux d2s que je touche l herbe avec le disque en labour je peux monté un peu comme 13H mais pas plus.
Je n'ai pas mon GMP avec moi, mais il me semble que ton potard a été remis trop en arrière. De mémoire, il devrait être tout a gauche sur le point rouge. Pour celui du sol, il faudrais voir aussi si à gauche il est au même niveau qu'à droite....... Si je m'explique bien
salut.......si sonne a chaque balayage baisse ta sensibilité un peut avant la zone rouge et mes l effet de sol a 10 heure tu ne doit pas avoir des sons intenpestif ......