bonjour à vous tous,avez vous une epoque pour cette ampoule,merci.
hauteur 3.7cm
largeur 2.7cm
hauteur 3.7cm
largeur 2.7cm
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

Karim75 a écrit :Hello Osnaej, pas mieux pour la datation (fin XIV-XVeme), IHS (Iesus homo salvator, une lecture parmis d'autres) surmonté d'une couronne d'un côté et MA (pour Maria) de l'autre.
Sublime trouvaille.
P.S: ne l'ouvre pas, le mystère caché dedans va s'enfuir.

osnaej a écrit :apparement d'apres mes recherches XV siecle,si on peut me confirmer?j en ai une tres semblable et j ai eu la meme id

popote a écrit :osnaej a écrit :apparement d'apres mes recherches XV siecle,si on peut me confirmer?j en ai une tres semblable et j ai eu la meme id
elle est jolie![]()
![]()

osnaej a écrit :oui c est vrai , en 10 ans j ai du en faire 1 et demipopote a écrit :osnaej a écrit :apparement d'apres mes recherches XV siecle,si on peut me confirmer?j en ai une tres semblable et j ai eu la meme id
elle est jolie![]()
![]()
popote, c'est bien dommage que l'on en trouve si peu !

popote a écrit :osnaej a écrit :oui c est vrai , en 10 ans j ai du en faire 1 et demipopote a écrit :osnaej a écrit :apparement d'apres mes recherches XV siecle,si on peut me confirmer?j en ai une tres semblable et j ai eu la meme id
elle est jolie![]()
![]()
popote, c'est bien dommage que l'on en trouve si peu !
![]()
mais je connai des types qui en on fondue avec les autres morceaux de plomb![]()

DOMINIX a écrit :il y a pas longtemps, un gars demandait a ce que tous les possesseurs d'ampoules lui donne des photos pour les repertorier.....a rechercher sur le fofoSalut Dominix. Bien vu
osnaej a écrit :je viens de lire que dans une ampoule on a retrouvé une piece,je ne sais pas si je dois l'ouvrir?S'il y a une monnaie dedans. elle doit être super bien consservée
Karim75 a écrit :cool j avait pas vu , je lui envoi saDOMINIX a écrit :il y a pas longtemps, un gars demandait a ce que tous les possesseurs d'ampoules lui donne des photos pour les repertorier.....a rechercher sur le fofoSalut Dominix. Bien vu:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... ge#p348112" onclick="window.open(this.href);return false;

popote a écrit :Merci PopoteKarim75 a écrit :cool j avait pas vu , je lui envoi saDOMINIX a écrit :il y a pas longtemps, un gars demandait a ce que tous les possesseurs d'ampoules lui donne des photos pour les repertorier.....a rechercher sur le fofoSalut Dominix. Bien vu:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... ge#p348112" onclick="window.open(this.href);return false;