Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Viking

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#352830  par le moustik

Bonjour à tous!
Je cherche des possesseurs de detecteurs VIKING pour me donner des retours d’expérience.
Je suis intéréssé par le VK 30 et le VK 40!
Pour ceux qui en possedent, si vous voulez bien m'envoyer un MP!
Merci à tous de vos réponses!
 #352850  par annibal 60

salut. :hello: .. tu vas pas avoir beaucoup de commentaires....cette apareil est tres peut peu utiliser... :nono:
 #352860  par annibal 60

annibal 60 a écrit :salut. :hello: .. tu vas pas avoir beaucoup de commentaires....cette apareil est tres peu utiliser... :nono:
 #352936  par Candelscope

Salut, il y a quelques temps, j'ai utilisé un Vk 40 au gré de +sieurs sorties, mais sur la plage...

Bof...

Evidemment meilleur que bien des entrées de gamme chinois, mais rien d'exceptionnel...

Tout fonctionne correctement, mais pas puissant du tout...

Bonne journée.
 #355219  par le moustik

Il y a eu a priori un essai du VK 40 dans un numéro de Monnaies et Détection.

S'il y a qqun qui pourrait me faire parvnir une copie!
D'autre part ce detecteur semble avoir une bonne evaluation sur le site L.....s D.......n!
Bon, je ne sais pas si on a le droit de citer les sites!
 #364374  par darknight88

Salut moustik , j'ai un viking vk30 et je crois qu'il est un peu près similaire au vk40 à part la longueur du disque . Pour le vk30 c'est un détecteur très facile à utiliser, avec une excellente discrimination et une identification visuelle presque parfaite ( tu connais la nature de la cible avant de creuser). Mais malheureusement il manque de puissance. C'est un entrée de gamme qui est destiné au champ,près, plage . Pour la foret ça manque de puissance. C'est mon premier detecteur et il a reussi à me donner le virus mais je pense le changer prochainement pour monter en gamme.
 #364376  par ocone

le viking c est pas du white?
 #364385  par Candelscope

ocone a écrit :le viking c est pas du white?
Non, c'est une marque anglaise comme Celtic ou Fieldmaster. Détecteurs semi-artisanaux.

Bonne journée.
 #364392  par Pascal57

Site internet de la marque:
http://www.metaldetectors.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;