Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Viking
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour à tous!
Je cherche des possesseurs de detecteurs VIKING pour me donner des retours d’expérience.
Je suis intéréssé par le VK 30 et le VK 40!
Pour ceux qui en possedent, si vous voulez bien m'envoyer un MP!
Merci à tous de vos réponses!
Il y a eu a priori un essai du VK 40 dans un numéro de Monnaies et Détection.
S'il y a qqun qui pourrait me faire parvnir une copie!
D'autre part ce detecteur semble avoir une bonne evaluation sur le site L.....s D.......n!
Bon, je ne sais pas si on a le droit de citer les sites!
Salut moustik , j'ai un viking vk30 et je crois qu'il est un peu près similaire au vk40 à part la longueur du disque . Pour le vk30 c'est un détecteur très facile à utiliser, avec une excellente discrimination et une identification visuelle presque parfaite ( tu connais la nature de la cible avant de creuser). Mais malheureusement il manque de puissance. C'est un entrée de gamme qui est destiné au champ,près, plage . Pour la foret ça manque de puissance. C'est mon premier detecteur et il a reussi à me donner le virus mais je pense le changer prochainement pour monter en gamme.