salut je classerai le cs 3 mx dans la categorie des bons detecteurs pour ceux qui veulent debuter dans la detection facile a prendre en main avec une bonne discri bien etagé et une sensibilité avec seuil sonore audible et un bouton de localisation de la cible, c est un detecteur qui est oublié pour un premier achat,dommage car il vaut beaucoup mieux que certains detecteurs d autre marque

Appareil vraiment très rapide, une sélectivité du tonnerre et la discri c scope une des meilleures du marché(même discri à fond il prend l'or). Un haute fréquence à un prix abordable, simple et agréable à utiliser.J'en possède un et je pense le garder un bon moment.
Je pense que les derniers modèles c scope sont vraiment bon(cs1 mx, 770 xd...), l'évolution des composants et la miniaturisation des boitiers ont permis d'avoir des appareils plus performant et surtout plus léger.