Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Version 2.0

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#354636  par peppitto

Alfengorne a écrit :Mais il est sûr que je ne me mélerai plus de vous tenir informés des nouvelles de XP.. Pour avoir des reproches infondés après c'est pas la peine!.. :-/
:calimero: :calimero: :calimero:
 #354651  par Rococo

ne vous prenez pas la tete pour rien
 #354653  par e111111

> DOMINIX

l'ont diffusée en beta pour que tu puisses tester tes célèbres claques et voir si ça fonctionne toujours avant de valider la version définitive ;)

:jesors:
 #354659  par pertinaxe

c est drole moi je fais partis des tres vieux utilisateurs de la marque
et j ai recu peau de balle :rougefaché:

c est comme pour les telephones portable et acces internet
c est juste pour les primos accedants :mrgreen: les offres sympa
 #354679  par Alfengorne

Theophilus a écrit :
Et ma bouteille de Châteauneuf ... :-/
J avais pa vu!.. :hehe:
Bon on se la boira en retour d'une sortie!..
Merci Dominix pour le MP! :alcool1:
:hello:
 #354692  par Léonard226

:drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: ::d ::d ::d
Bon, et bien si tu n'avais pas le même mél que tous ceux qui ont reçu la version béta qui stipulait de ne pas la communiquer, pas de problème, l'incident et clos... :)

...Mais tu comprends aussi mon étonnement de départ quand j'ai vu le lien!!! ::d

Cela étant, c'est une excellente version et vous allez vous régaler!!! :super: :super: :super:
 #354694  par machinehead100

DOMINIX a écrit :
e111111 a écrit :> DOMINIX

l'ont diffusée en beta pour que tu puisses tester tes célèbres claques et voir si ça fonctionne toujours avant de valider la version définitive ;)

:jesors:
les celebres claques techniques sont connues de tous les depanneurs et bidouilleurs....elle m'a encore servi pas plus tard qu'hier :mrgreen: :mrgreen:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

elle va devenir culte!!!!!!!
 #354701  par Alfengorne

Léonard226 a écrit ::drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: ::d ::d ::d
Bon, et bien si tu n'avais pas le même mél que tous ceux qui ont reçu la version béta qui stipulait de ne pas la communiquer, pas de problème, l'incident et clos... :)
...Mais tu comprends aussi mon étonnement de départ quand j'ai vu le lien!!! ::d
Cela étant, c'est une excellente version et vous allez vous régaler!!! :super: :super: :super:
:drapeaublanc: :drapeaublanc: :alcool1:
:hello:
 #354714  par e111111

Question bête : quelqu'un à le manuel en pdf de la V2 ?
 #354719  par dipfinder3x

salut

vous pouvez me dire ou je dois mettre la clef USB sur mon whythe "s ??? :mrgreen:
 #355323  par jperdo

Ca sent l'embrouille sur le mien....La mise à jour de la bétâ passe pas ....

Erreur Dl Historique ...

Code : 12003

J essaierai avec la version officielle :langue:
 #355369  par Rococo

c est pourquoi une version beta ne dois pas etre publique
 #355436  par Divico

VOILA la V2.0 est en ligne :ghee: :ghee: :ghee:

Image

Uploaded with ImageShack.us

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #355440  par Divico

DOMINIX a écrit :JOLI bricolage.... :ghee: :ghee: :tusors:
Je savais que j'allais me faire sortir :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #355451  par bernard_du_31

jperdo a écrit :Ca sent l'embrouille sur le mien....La mise à jour de la bétâ passe pas ....
Erreur Dl Historique ...
J essaierai avec la version officielle
pareil pour moi, même erreur "DL Historique 12003". On va attendre encore un peu... :pleur4: :pleur4:
 #355453  par gaulois76

même pas drole :pleur4: :pleur4: :pleur4:
t pas gentil ant
 #355456  par Divico

gaulois76 a écrit :même pas drole :pleur4: :pleur4: :pleur4:
t pas gentil ant
:mdr1: :mdr1: Je me le suis mis en fond d'écran en attendant l'original :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #355582  par jules007

:hello: les fils de DEUS
Petit essai du DEUS nouveau avec la 2.0 :ghee:
Sortant de l'ACE, je suis très satisfait des icones de gauche qui comme l'ACE (à droite) donne une idée de la profondeur de la cible. Ca marche bien. :super:
Ces icones marchent en solo sur une cible parfaitement discriminée mais peuvent aussi s'afficher en simultané sur une cible foireuse...le coté gauche de l'icone étant le ferreux :( .
:happy1:
 #355822  par Sebastos34

J'ai aussi une erreur de mise à jour "DL Historique 12003" :nono:
comment j'ai trop les boules!!!! :pleur3:
 #355889  par Hannibal L.

Alors ca donne quoi cette version bêta pour ceux qui l'ont ?
 #355891  par e111111

Moi je sors cet après midi pour tester cela, j'ai hâte, mais j'aurais quand même bien voulu feuilleter la doc avant de partir :( ...
 #355895  par yvix851

bonjour....la version 2.0 beta,permet a l'utilisateur qui pense qu'un détecteur a besoin
d'afficher toutes les données avant de creuser....de se rassurer,et de décider de creuser ou non.....les autres,ils creusent d'abord !!!

la meilleure amélioration,est le mode statique,qui,selon les envies ou les besoins de chacun,
,semble au top .....n'ayant pas assez d'expérience en statique,il est difficile pour moi de juger.....

pour le reste,déus était déja top ....ça confirme mes convictions,a savoir que

déus est un outil qui permet de faire le détecteur dont on a besoin...avec l'option
"grosses masses",il sera complet...presque(multifréquences ??)

byeeeeeeeeeeeee yves
 #355902  par déus27

jperdo a écrit :Ca sent l'embrouille sur le mien....La mise à jour de la bétâ passe pas ....

Erreur Dl Historique ...

moi aussi c'est pareil ???????
 #355933  par bernard_du_31

déus27 a écrit :
Erreur Dl Historique ...
D'après le mel recu ce matin d'AlainXP, la nouvelle MAJ sera dispo en bonne version finalisée cette semaine.

L'erreur 12003 provient, je pense, d'un test de transmission par Net lors de la mise à jour pour "logger" les n° de série (hum hum), ce lien a du être rendu impossible par XP pour éviter les MAJ de la Béta, d'où l'erreur.
 #355945  par e111111

Bonne nouvelle ça ;)

Quant à la remontée des mises à jour sur le serveur d'XP, pourquoi pas, tout à fait possible, il faudrait tenter la mise à jour en hors ligne pour en être certain, en tout cas j'ai eu la chance de passer la bêta, pour le moment je tente pas le diable, je la garde...
 #355975  par nummus

Bonjour,

Je suis actuellement en version 1.2.
Je viens de télécharger l'update version beta...
Mais ça ne marche pas chez moi :ghee:
En suivant les étapes indiquées, après avoir branché le câble USB, la télécommande reste indéfiniment sur "UPDATE" et le programme de mise à jour sur "Recherche de la Télécommande"
J'ai essayé sur 2 ordi l'un sous Win XP Pro et l'autre sous Win 7 64 bits ...

Je vais attendre la version définitive :)
 #355981  par jperdo

bernard_du_31 a écrit :
déus27 a écrit :
Erreur Dl Historique ...
D'après le mel recu ce matin d'AlainXP, la nouvelle MAJ sera dispo en bonne version finalisée cette semaine.

L'erreur 12003 provient, je pense, d'un test de transmission par Net lors de la mise à jour pour "logger" les n° de série (hum hum), ce lien a du être rendu impossible par XP pour éviter les MAJ de la Béta, d'où l'erreur.
Merci , je vais attendre alors :mrgreen:
 #356129  par e111111

Et oui, j'ai bien cru qu' XP nous avais mis un bug de ouf dans cette bêta, j'ai passé plus d'une heure cet après midi à ne creuser que sur des emballages de préservatifs, désespérant ! :pleur4:

Les gens sont des porcs :rougefaché: Ce petit bois était pourtant bien sympa, mais plus ça allait, et plus j'en trouvait, j'ai pourtant pas mal marché, et au bout d'un moment ça c'est calmé, j'ai enfin retrouvé mes capsules, papier d'alu et autres merdouilles habituelles, que du bonheur :] j'ai alors
pu profiter de cette nouvelle release 2.0, qui m'a semblé très stable, une fois le spectre du bug "obsédée sexuelle" écarté :rouge:

Bon, quand même 3 heures de sortie sous un beau ciel et un soleil enfin de retour, une ballade bien agréable qui compense la bonne cinquantaine de présos trouvés, et les deux pauvres monnaies qui ont suivi.
 #356730  par Divico

fleurdelys a écrit :Bonjour,

ça se précise :ghee:

http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... f=19&t=662
Oui, d'ailleurs je viens de voir que sur le site xp c'est plus marqué "DEUS - Update V1.2", mais seulement 2DEUS - Update2

Peut être éminent :|
 #356747  par e111111

J'ai re tenté un download à l'instant, lancé la procédure d'upgrade il m'a repassé en 1.2 :( de colère je l'ai relancé, et là, il m'a proposé le choix entre la 1.2 et la 2.0 du 7/2, que je me suis empressé de prendre, et maintenant tout nickel, de nouveau la 2.0, sans message d'erreur ...

Est ce la définitive, ? je ne sais pas, la doc à télécharger est toujours la V1.
 #356766  par NIKISHOES

:super: "e111111"]J'ai re tenté un download à l'instant, lancé la procédure d'upgrade il m'a repassé en 1.2 :( de colère je l'ai relancé, et là, il m'a proposé le choix entre la 1.2 et la 2.0 du 7/2, que je me suis empressé de prendre, et maintenant tout nickel, de nouveau la 2.0, sans message d'erreur ...

Est ce la définitive, ? je ne sais pas, la doc à télécharger est toujours la V1.[/quote]
Trop ! puissant tu es impitoyable.
 #356769  par jperdo

C est bon j'ai téléchargé la version modifié du site , je l'ai installée soit la V1.2 puis relancé la béta et là ça fonctionne nickel : plus d'erreur !!
@+
 #356825  par nummus

ant a écrit :
fleurdelys a écrit :Bonjour,

ça se précise :ghee:

http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... f=19&t=662
Oui, d'ailleurs je viens de voir que sur le site xp c'est plus marqué "DEUS - Update V1.2", mais seulement 2DEUS - Update2

Peut être éminent :|
Bonjour,

Je ne vois pas "2DEUS - Update2" ... peux tu me donner le lien ?

Merci
 #356852  par Sebastos34

C'est le lien qu'à donné alfengorne je l'ai refaite aujourd'hui et ça a fonctionné niquel!
Au passage c'est de la balle cette nouvelle version!
 #356886  par nummus

Sebastos34 a écrit :C'est le lien qu'à donné alfengorne je l'ai refaite aujourd'hui et ça a fonctionné niquel!
Au passage c'est de la balle cette nouvelle version!
Merci Sebastos34.
En fait, je m'échinais depuis hier à faire cette m.à.j. mais je ne risquais pas d'y arriver car le câble USB livré d'origine était mort ... et j'ai résolu le problème en utilisant le câble de mon GPS ! A vouloir toujours économiser sur la qualité des câbles .. c'est pas raccord avec la machine .. dommage !
 #356961  par peppitto

e111111 a écrit :Et oui, j'ai bien cru qu' XP nous avais mis un bug de ouf dans cette bêta, j'ai passé plus d'une heure cet après midi à ne creuser que sur des emballages de préservatifs, désespérant ! :pleur4:

Les gens sont des porcs :rougefaché:
Faut arrêter la detek dans le bois de Boulogne

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #356967  par peppitto

e111111 a écrit : :pleur4:

Les gens sont des porcs :rougefaché:
Ca c'est pas sympa pour les porcs