Alfengorne a écrit :Mais il est sûr que je ne me mélerai plus de vous tenir informés des nouvelles de XP.. Pour avoir des reproches infondés après c'est pas la peine!..![]()

Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal absolu.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Alfengorne a écrit :Mais il est sûr que je ne me mélerai plus de vous tenir informés des nouvelles de XP.. Pour avoir des reproches infondés après c'est pas la peine!..![]()
Theophilus a écrit :J avais pa vu!..
Et ma bouteille de Châteauneuf ...![]()
DOMINIX a écrit :e111111 a écrit :> DOMINIXles celebres claques techniques sont connues de tous les depanneurs et bidouilleurs....elle m'a encore servi pas plus tard qu'hier
l'ont diffusée en beta pour que tu puisses tester tes célèbres claques et voir si ça fonctionne toujours avant de valider la version définitive
![]()
Léonard226 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, et bien si tu n'avais pas le même mél que tous ceux qui ont reçu la version béta qui stipulait de ne pas la communiquer, pas de problème, l'incident et clos...![]()
...Mais tu comprends aussi mon étonnement de départ quand j'ai vu le lien!!!![]()
Cela étant, c'est une excellente version et vous allez vous régaler!!!![]()
![]()
DOMINIX a écrit :JOLI bricolage....Je savais que j'allais me faire sortir![]()
![]()
jperdo a écrit :Ca sent l'embrouille sur le mien....La mise à jour de la bétâ passe pas ....pareil pour moi, même erreur "DL Historique 12003". On va attendre encore un peu...
Erreur Dl Historique ...
Code : 12003
J essaierai avec la version officielle
gaulois76 a écrit :même pas drole![]()
![]()
![]()
t pas gentil ant
jperdo a écrit :Ca sent l'embrouille sur le mien....La mise à jour de la bétâ passe pas ....
Erreur Dl Historique ...
déus27 a écrit :D'après le mel recu ce matin d'AlainXP, la nouvelle MAJ sera dispo en bonne version finalisée cette semaine.jperdo a écrit :Ca sent l'embrouille sur le mien....La mise à jour de la bétâ passe pas ....moi aussi c'est pareil ???????
Erreur Dl Historique ...
bernard_du_31 a écrit :Merci , je vais attendre alorsdéus27 a écrit :D'après le mel recu ce matin d'AlainXP, la nouvelle MAJ sera dispo en bonne version finalisée cette semaine.jperdo a écrit :Ca sent l'embrouille sur le mien....La mise à jour de la bétâ passe pas ....moi aussi c'est pareil ???????
Erreur Dl Historique ...
L'erreur 12003 provient, je pense, d'un test de transmission par Net lors de la mise à jour pour "logger" les n° de série (hum hum), ce lien a du être rendu impossible par XP pour éviter les MAJ de la Béta, d'où l'erreur.
fleurdelys a écrit :Bonjour,Oui, d'ailleurs je viens de voir que sur le site xp c'est plus marqué "DEUS - Update V1.2", mais seulement 2DEUS - Update2
ça se précise![]()
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... f=19&t=662
ant a écrit :Bonjour,fleurdelys a écrit :Bonjour,Oui, d'ailleurs je viens de voir que sur le site xp c'est plus marqué "DEUS - Update V1.2", mais seulement 2DEUS - Update2
ça se précise![]()
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... f=19&t=662
Peut être éminent
Sebastos34 a écrit :C'est le lien qu'à donné alfengorne je l'ai refaite aujourd'hui et ça a fonctionné niquel!Merci Sebastos34.
Au passage c'est de la balle cette nouvelle version!
e111111 a écrit :Et oui, j'ai bien cru qu' XP nous avais mis un bug de ouf dans cette bêta, j'ai passé plus d'une heure cet après midi à ne creuser que sur des emballages de préservatifs, désespérant !Faut arrêter la detek dans le bois de Boulogne![]()
Les gens sont des porcs![]()
nummus a écrit :Le manuel est aussi passé en version 2: http://www.xpmetaldetectors.com/docs/de ... ancais.pdfMerci
e111111 a écrit :Ca c'est pas sympa pour les porcs![]()
Les gens sont des porcs![]()