Le plus calle en Minelab
ce serait notre Amis Candelscope 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
christophe.b a écrit :Salut,
une petite question, la coupure de 3 secondes du SAFARI sur les ferreux n'est elle pas un handicape en milieu pollué par rapport au Xterra 705?
D'autre part quelqu' un a -t-il fait des tests de profondeur avec cet appareil, moi aussi j'hésite entre les deux.
Perso j'ai un Vaquéro et niveau puissance entre les trois, il parait qu'il n'y a pas photo.
jackerrer a écrit :c est encore moi,Moins l'alliage contient d'or, plus la conductivité augmente.
j ai une petite question pour Candelscope ou Babas033 s ils passent par là:
j ai testé mon safari avec le seul objet en or que je possède, une chevalière de 3,5g :et il donne 17 d indice de conductivité. L or est il toujours au même indice, ou peut il y en avoir d autres?
babas033 a écrit :pour lulu le safari prends tres profond mais pour ça il faut qu'il soit à pleine puissance avec les reglages que j'ai donné plus haut.le safari prends t il les fines chaines en or le xterra ??
dan 83 a écrit :Salut CandelComme Cirdec je suis très étonné d'apprendre que le vaquero est plus puissant que le 705??????
Cependant je ne les ai pas comparer, l'un contre l'autre sur le terrain et vu tes compétences en matière de détection je respecte totalement tes affirmationsCependant je reste étonné et je ne manquerai pas si j'en ai l'occasion de confronter ces deux machines sur le terrain
Il faut pour cela que je trouve un possesseur de vaquero car en ce qui concerne le 705, j'ai un ami qui le possede et surtout qui le domine totalement.Tu sais, c'est celui qui t'a inviter a manger
![]()
(t'ain ça va lui faire cher car on est nombreux dans le coin et en plus on bouffe pas n'importe ou)
![]()
![]()
Mais bon comme c'est un bon ami si tu viens dans le coin, je partagerai la note avec lui.
l ibére a écrit :Evidemment, dès le mois de Décembre dernier, en contemplant les tas de neige généreusement offerts par le changement climatique, je me suis dit : "L'Ibère sera rude"...dan 83 a écrit :Salut CandelComme Cirdec je suis très étonné d'apprendre que le vaquero est plus puissant que le 705??????
Cependant je ne les ai pas comparer, l'un contre l'autre sur le terrain et vu tes compétences en matière de détection je respecte totalement tes affirmationsCependant je reste étonné et je ne manquerai pas si j'en ai l'occasion de confronter ces deux machines sur le terrain
Il faut pour cela que je trouve un possesseur de vaquero car en ce qui concerne le 705, j'ai un ami qui le possede et surtout qui le domine totalement.Tu sais, c'est celui qui t'a inviter a manger
![]()
(t'ain ça va lui faire cher car on est nombreux dans le coin et en plus on bouffe pas n'importe ou)
![]()
![]()
Mais bon comme c'est un bon ami si tu viens dans le coin, je partagerai la note avec lui.je suis tombé par hasard sur se post
![]()
alors la je suis![]()
![]()
![]()
le vaquero et plus puissant que le 705![]()
![]()
![]()
actuellement j ai les 2 bêtes!!! avec des têtes elliptiques tout les deux
et je peus vous dire que le vaquero il ne sort pas souvent :![]()
![]()
l ibére
prospectix a écrit :Mais tout est une histoire de centimètres....dan 83 a écrit :Aller, histoire de rigoler, je réitère ma question.A combien évalue tu la différence entre tes deux appareils sur terrains propre ? en centimètres bien sûrSi c'était une histoire de centimètres ....![]()
![]()
![]()
![]()
Amitiés.
dan 83 a écrit :Aller, histoire de rigoler, je réitère ma question.A combien évalue tu la différence entre tes deux appareils sur terrains propre ? en centimètres bien sûr:hello:je suis pas un adepte des tests!!mais bon![]()
![]()
Candelscope a écrit :prospectix a écrit :Mais tout est une histoire de centimètres....dan 83 a écrit :Aller, histoire de rigoler, je réitère ma question.A combien évalue tu la différence entre tes deux appareils sur terrains propre ? en centimètres bien sûrSi c'était une histoire de centimètres ....![]()
![]()
![]()
![]()
Amitiés.![]()
Candelscope a écrit :Salut...:hello:candel je vais le publier dans l equipe mag dans la rubrique !!!! detection est patinette :::: un vrai rebelle el candel :
Le plus simple serait de publier les tests dans l' Ibèration...![]()
Mais blague à part, je suis tout aussi curieux...
Rococo a écrit :l'ibere sur les plages du nord?J aimerai voir çaBen quoi?![]()
![]()
![]()