salut oui il faut faire un geste pour l ami loic,c est bien triste et une pensée pour sa famille car c est des moments tres dure,repôse en paix loic

Condoléances à la famille
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit :la collecte va amener environ 2550 à 2600 euros;nous pourrions prelever 100 euros pour une belle gerbeOui, très beau geste, aucun soucis
Rococo a écrit :la collecte va amener environ 2550 à 2600 euros;nous pourrions prelever 100 euros pour une belle gerbesuperbe idée et beau signe de compassion et de respect
Rococo a écrit :on pourrait mettreTrès bon!
"de la part de la communauté des passionnés de la detection;pour laquelle tu as tant donné"
prospectix a écrit :+1 ! DP est une référence en la matière !! J'espère que DP se relevera encore plus fort, et pour la continuité de ce qu'a fait Loic !Rococo a écrit :il a porté à lui tout seul détection passion et la amenée au niveau ou elle est aujourd hui car cette revue est d'une tres grande qualitéTu es bien défaitiste mon Claude ...
Le jour où certains ont prédits la mort de Régis, il en a fallu d'un seul qui relève le défi ....
Je souhaite la même chose au fofo et à la revue du défunt Loïc ...
Amitiés.
Rococo a écrit :qui connait le lieu et l heure de l'enterrement?Salut Claude ! Vois peut être avec Romulus41.. Si besoin je te donne son adresse en MP.