sortie assez variée,à voir après nettoyage !

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
NI DIEU,NI MAITRE !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

scorpio 49 a écrit :salut jf !c'est vrai que cet insigne à la grenade est interressant en plus c'est du massif,je pense que celà va ètre coton pour le redresser,on verra bien !te connaissant je n'ai aucun doute du resultat et je suis très curieux de le voir une fois restauré, il va être magnifique !![]()

Cat a écrit :Je crois que ce qui me tue à chaque fois dans les posts de Scorpio, c'est le côté laconique des titres... Genre "j'ai encore sorti des babioles sans intérêt"... confronté à la réalité des photos. Je crois qu'on est au top de la détection le jour où on poste des merveilles sous le titre de "quelques futilités"...pareil!!
Cat a écrit :Je crois que ce qui me tue à chaque fois dans les posts de Scorpio, c'est le côté laconique des titres... Genre "j'ai encore sorti des babioles sans intérêt"... confronté à la réalité des photos. Je crois qu'on est au top de la détection le jour où on poste des merveilles sous le titre de "quelques futilités"...pour rajouter à celà, en plus des titres, "ce qui me tue" (pour reprendre les mêmes termes), c'est la précision dans la présentation, la qualité de la restauration, donc, le respect de celui qui verra et de celui qui identifiera et sans doute, c'est là, le top du détectoriste, la modestie qui émane de ces posts et qui permet d'avoir envie de voir et de donner une ID et, pourquoi pas, de faire aussi bien!!!!