Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
aucun,un tesoro ne sera jamais a la hauteur d'un gmax question puissance! pas la meme fréq d'une part pas le meme disque utilisé le plus puissant et a mon avis le tejon ou le 14khz cibola vaquero mais bon t'avouerai que je ne les connais pas les seul que j'ai eu en tesoro sont les sylver sabre boitier alu et micro avec une pref pour le boitier alu! les tes sont bons pour les labours,et pour bien débuter
la qualité premiere des tesoros n est pas la puissance sur grosse cible;mais leur finesse permet de tirer leur épingle du jeu en zone ferreuse.En gardant l adx tu auras 2 appareil ^preformants avec 2 frequences qui se completent
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a écrit :la qualité premiere des tesoros n est pas la puissance sur grosse cible;mais leur finesse permet de tirer leur épingle du jeu en zone ferreuse.En gardant l adx tu auras 2 appareil ^preformants avec 2 frequences qui se completent
Entièrement coco avec Rod'accord !
Euh..
Plutôt l'inverse...
Bonne journée.
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.
je me permet de poser une quéstion sur le tesoro ici...
un ami à moi vient d'acheter un tesoro cibola, il n'arrête pas de trouver des petite monnaies alors
que moi j'en trouve aucune (dans la même vigne) avec mon Garrett Euroace, par contre je trouve
des monnaie plus grosse (napoléon...)
Je voulais donc savoir si je ne ferais pas mieux de changer mon
Garrett contre un Tesoro?
et est-ce-que le Tesoro Cibola trouve aussi facilement les grosses monnaie que les petites?
Merci pour votre aide, et désolé de poster ici, si ça dérange je crée un autre post.
tazmaniko30 a écrit :je me permet de poser une quéstion sur le tesoro ici...
un ami à moi vient d'acheter un tesoro cibola, il n'arrête pas de trouver des petite monnaies alors
que moi j'en trouve aucune (dans la même vigne) avec mon Garrett Euroace, par contre je trouve
des monnaie plus grosse (napoléon...)
Je voulais donc savoir si je ne ferais pas mieux de changer mon
Garrett contre un Tesoro?
et est-ce-que le Tesoro Cibola trouve aussi facilement les grosses monnaie que les petites?
Merci pour votre aide, et désolé de poster ici, si ça dérange je crée un autre post.
je ne connais pas la frequence de l euro ace mais les 14 khz du cibola sont tout a fait éfficaces pour trouver de petites cibles;plus la frequence est élevée et plus l appreil est performant et sensible aux metaux"en milieu ferreux"
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir