Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tesoro puissance et discri

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#363561  par matronnie

bonjour a tous possédant un adx 100 je souhaite acheter un tesoro. je détecte dans les labours ,forets ,

patures je recherche de la puissance et une super discri sachant que les tesoro manque un peu de

puissance lequel des modèles de la gammes réunis ses performances équivalent a un gmax 2

merci
 #363577  par athenase

aucun,un tesoro ne sera jamais a la hauteur d'un gmax question puissance! pas la meme fréq d'une part pas le meme disque utilisé le plus puissant et a mon avis le tejon ou le 14khz cibola vaquero mais bon t'avouerai que je ne les connais pas les seul que j'ai eu en tesoro sont les sylver sabre boitier alu et micro avec une pref pour le boitier alu! les tes sont bons pour les labours,et pour bien débuter
 #363781  par aquabulle

Tejon ou Vaquero mais tu seras toujours en dessous d'un GMP ou d'un GMaxx cote puissance :)
 #363787  par Rococo

la qualité premiere des tesoros n est pas la puissance sur grosse cible;mais leur finesse permet de tirer leur épingle du jeu en zone ferreuse.En gardant l adx tu auras 2 appareil ^preformants avec 2 frequences qui se completent
 #363859  par Candelscope

Rococo a écrit :la qualité premiere des tesoros n est pas la puissance sur grosse cible;mais leur finesse permet de tirer leur épingle du jeu en zone ferreuse.En gardant l adx tu auras 2 appareil ^preformants avec 2 frequences qui se completent

Entièrement coco avec Rod'accord !

Euh..

Plutôt l'inverse...

Bonne journée.
 #363923  par tazmaniko30

je me permet de poser une quéstion sur le tesoro ici...

un ami à moi vient d'acheter un tesoro cibola, il n'arrête pas de trouver des petite monnaies alors
que moi j'en trouve aucune (dans la même vigne) avec mon Garrett Euroace, par contre je trouve
des monnaie plus grosse (napoléon...)

Je voulais donc savoir si je ne ferais pas mieux de changer mon
Garrett contre un Tesoro?

et est-ce-que le Tesoro Cibola trouve aussi facilement les grosses monnaie que les petites?

Merci pour votre aide, et désolé de poster ici, si ça dérange je crée un autre post.
 #363934  par tazmaniko30

ne prenez pas en compte mon message d'avant car j'ai créé un sujet exprès (Garrett Euroace VS Tesoro) pour ne pas polluer ce post.

Merci. :rouge:

:jesors:
 #364025  par Rococo

tazmaniko30 a écrit :je me permet de poser une quéstion sur le tesoro ici...

un ami à moi vient d'acheter un tesoro cibola, il n'arrête pas de trouver des petite monnaies alors
que moi j'en trouve aucune (dans la même vigne) avec mon Garrett Euroace, par contre je trouve
des monnaie plus grosse (napoléon...)

Je voulais donc savoir si je ne ferais pas mieux de changer mon
Garrett contre un Tesoro?

et est-ce-que le Tesoro Cibola trouve aussi facilement les grosses monnaie que les petites?

Merci pour votre aide, et désolé de poster ici, si ça dérange je crée un autre post.

je ne connais pas la frequence de l euro ace mais les 14 khz du cibola sont tout a fait éfficaces pour trouver de petites cibles;plus la frequence est élevée et plus l appreil est performant et sensible aux metaux"en milieu ferreux"