Tout ce que je sais, c'est que les sous terrain sont dangereux. Je m'y aventurerais pas

Prospecteur autorisé service archéologique Suisse
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
hornet a écrit :quand tu creuses tu t'essouffles,quand tu t'essouffles tu parles pas,alors parles pas,j'espère que tu comprendrasoui là , ton discours es perilleux....
Guifre el Pelut a écrit :J'ai connu des trolls plus compliqués à déceler....10 messages et à part le premier de présentation, tous les autres sont plus que tendancieux....lisez comm moi les messages de ce monsieur et vous comprendrez...Tu en vois beaucoup des choses toi ...
Je n'aime pas jeter le discrédit sur les nouveaux arrivants et je trouve parfois nos chers modos un peu paranos mais là c'est vraiment gros...
Guifre el Pelut a écrit :J'ai connu des trolls plus compliqués à déceler....10 messages et à part le premier de présentation, tous les autres sont plus que tendancieux....lisez comm moi les messages de ce monsieur et vous comprendrez...n'allons pas chercher trop loin non plus....
Je n'aime pas jeter le discrédit sur les nouveaux arrivants et je trouve parfois nos chers modos un peu paranos mais là c'est vraiment gros...