bonsoir a tous
voila donc au sortir du taf nous nous sommes decider boudhalu et moi meme
d aller sortir la poele une heure jusqua la nuit dans un labour tout frais reperer du matin
sur la route du boulot ou j eus deja prospecter car je connais l agriculteur
donc que du bonheur ca commence par une gauloise pour boudhalu seule monnaie quil feras mais quelle beaute
puis malgres ma tete sef fusiller
jais remis la micro tete d origine
et jais reussi a toucher cette obole de 13/14 mm fortement ressemblante a un denier ludovicus de tours et sont chatel tournois
mais nettement plus petite je n imaginais meme pas quil y est la taille en dessous si vous avez un petit lien qui traine nottament pour savoir si cest de l argent ou du bibill ???
puis dans l ordre chrono mon quatrieme sceau tres jolis et assez massif comparer aux autres
je m occupe de son cas et je contacte gille rondel trop content
s en suit une denier tournois gaston et un double tournois henri III avec un dauphin de 1589 ????
et boucle et objet plaquer or
bref seule sortie de la semaine pour l instant mais deja super content
je me tiens dispo pour de ample photos ou infos
merci pour vos com au plaisir et bonne soiree (bon match
)
heureux qui comme narfouyyyyyyyyyyyy

voila donc au sortir du taf nous nous sommes decider boudhalu et moi meme
d aller sortir la poele une heure jusqua la nuit dans un labour tout frais reperer du matin
sur la route du boulot ou j eus deja prospecter car je connais l agriculteur
donc que du bonheur ca commence par une gauloise pour boudhalu seule monnaie quil feras mais quelle beaute
puis malgres ma tete sef fusiller
mais nettement plus petite je n imaginais meme pas quil y est la taille en dessous si vous avez un petit lien qui traine nottament pour savoir si cest de l argent ou du bibill ???
puis dans l ordre chrono mon quatrieme sceau tres jolis et assez massif comparer aux autres
je m occupe de son cas et je contacte gille rondel trop content
s en suit une denier tournois gaston et un double tournois henri III avec un dauphin de 1589 ????
et boucle et objet plaquer or
bref seule sortie de la semaine pour l instant mais deja super content
je me tiens dispo pour de ample photos ou infos
merci pour vos com au plaisir et bonne soiree (bon match
heureux qui comme narfouyyyyyyyyyyyy