Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SAV XP : un grand merci

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#367765  par la royale

Je tenais à vous faire part de mon expérience avec le SAV de la maison XP.
Qu'ils soient tous, et Alain Loubet en premier lieu, remerciés !
J'ai eu un souci avec la télécommande de mon Déus (enfin ...je pense que c'est un pote à qui je l'avais confié quelques jours qui est à l'origine des problèmes :grr: ), 2 ou 3 mails échangés, envoi de la télécommande, et ce matin retour express au domicile.
Efficacité, rapidité, que demander de mieux ? Pour moi c'est un point extrèment positif que de pouvoir se retourner et échanger rapidement avec le fabricant, donc ... Vive XP !!! :coeur:
 #367809  par dany le grand 31

Le top, c'est d'avoir acheter son appareil chez un commerçant proche de chez soi, comme cela, il suffit d'y déposer le matériel en panne et de venir le rechercher ensuite et ainsi, on économise un port en colissimo recommandé :mrgreen: mais hélas, c'est pas souvent possible :amen:
 #367858  par la royale

salut Dany
comme tu dis, ça c'est l'idéal, mais pour ma part, je crois que le collissimo me revient moins cher que : essence + autoroute aller-retour
enfin peu importe la manière, c'est le résultat et les délais qui me satisfont complètement :)
 #367890  par shoesman60

c'est vrai qu'ils ont cette réputation d'avoir un SAV compétent et tres rapide,c'est tout à notre avantage car le sérieux et la rapidité sont maintenant devenu une denrée rare....
:super: :super:
 #367903  par nummus

c'est une pub ?
 #368421  par la royale

nummus a écrit :c'est une pub ?
??????????????????????
ouais, j'avoue, je travaille chez XP, je ne savais pas quoi faire, et je me suis dit : "Tiens, allez, un ch'tit coup de pub ..." .... sans commentaire ...
 #368453  par Alexandre

Quand ca va pas, il faut le dire ! Mais quand ca va faut le dire aussi ::d
Assez rare pour le souligner doublement, je trouve !
 #369251  par nummus

la royale a écrit :
nummus a écrit :c'est une pub ?
??????????????????????
ouais, j'avoue, je travaille chez XP, je ne savais pas quoi faire, et je me suis dit : "Tiens, allez, un ch'tit coup de pub ..." .... sans commentaire ...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Sorry, c'était plus fort que moi !Image
sans rancune ...
Dernière modification par nummus le 01 mars 2011, 13:53, modifié 2 fois.