Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• effet de sol

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#371764  par criss

bonsoir a tous ,je suis du poitou charente (la rochelle) je fait de la detection depuis 3 mois maintenant , je suis passé par le 350 garrett bien pour debuter et je suis tombé a cro , et je me suis payé le gold maxx power pas facile les reglages , mais bon je m'en sort quand meme , le seul souçi pour l'instant qui m'inquiete est l'effet de sol je suis obligé de le metre au maxi reject jusqu'au trait rouge voir plus , que se sois dans les bois ou champ ça ne change rien , normal ou pas ,merci pour vos reponce à bientot
 #371839  par annibal 60

:super:
 #371855  par annibal 60

quoi pas de réponse pour çe poste ..... :rougefaché: :faché3:
 #371860  par Rococo

si tu es bien obligé de le mettre a fond a droite c'est qu il y a probleme
 #371869  par criss

je vais pas dire a fond , mais avant le trait rouge
 #371873  par annibal 60

criss a écrit :je vais pas dire a fond , mais avant le trait rouge
met nous une photo pour voir...... comme ça tu aura une réponse précise......
 #371926  par Rococo

le gmp fonctionne correctement quasiment a 100% quand l effet de sol est amidi et meme a 11h;ce n est pas normal d etre obligé de le mettre a16 ou 17h,sauf car il y a un sauf,si tu as enlevé le potard et que tu l as pas mis comme il fallait a savoir le trait blanc en bas je crois :hehe:
 #371941  par criss

mes reglage : sens 15h volume . fer 0 . seuil ferreux entre 15 et 20 . et sol a droite fin de rouge
 #371943  par axelandre

annibal 60 a écrit :quoi pas de réponse pour çe poste ..... :rougefaché: :faché3:
Oui y'a des posts qui ont plus de succes :mdr1:
 #371947  par annibal 60

criss a écrit :mes reglage : sens 15h volume . fer 0 . seuil ferreux entre 15 et 20 . et sol a droite fin de rouge
comme la dit rococo tu na pas enlever le potard et le replacer dans le mauvais sens....moi je le posséde et je met toujour le potar sois a 11 h ou 12 h maxi :super:
 #371950  par criss

vous allez me trouvé un peu idiot , mais qu'appelez vous le potard
 #371952  par axelandre

criss a écrit :vous allez me trouvé un peu idiot , mais qu'appelez vous le potard
potentiommetre :hehe:
 #371963  par Rococo

sur le gmp;si tu tires les boutons vers toi,ils peuvent se sortir et ensuite pour les remttre il faut faire attention sinon il ne sont plus qualibrés et mon petit doigt me dit qu il y a des chances pour que cela vienne de là
 #371978  par criss

je l'ai acheté d'occasion comme neuf , il ete avec la façade en française je croit qu'il sont vendu avec façade en anglais ancien proprio a du le faire lui meme et les bouton mal remonté
 #371983  par criss

j'ai trouvé , mon bouton de sol s'arrete sur le E de accept il ne va pas plus bas voilà le probleme
 #371986  par annibal 60

criss a écrit :j'ai trouvé , mon bouton de sol s'arrete sur le E de accept il ne va pas plus bas voilà le probleme
tu le tourne a fond ver la gauche et puis tu l enléve et tu repére le trais blanc sur le potard et tu le remet des le debut ...pas trop compliqué :super:
 #371990  par criss

quand tu le toune vers la droite coté rouge il va plus loin je l'ai centré et il va en dessous du blanc comment est le votre il s'arrete sur le trait blanc
 #371993  par annibal 60

criss a écrit :quand tu le toune vers la droite coté rouge il va plus loin je l'ai centré et il va en dessous du blanc comment est le votre il s'arrete sur le trait blanc
d abord quelle age a ton detecteur ........
 #371994  par criss

merci ,rococo et annibal et tous les autres pour vos reponces ;)
 #371996  par criss

il est de 2010
 #371998  par annibal 60

si tu tourne le potard a fond tu doit sentir la buté .....le petit trais blanc qui se trouve sur le potard dépassera le trais rouge de deux milimétre derriére la ligne rouge ....je sais pas si c est claire pour toi :hehe:
 #372009  par criss

si je le met pile poil trait blanc du potard sur trait blanc de la façade et que je le tourne sur la droite coté rouge il depasse le trait rouge et ce met en face de la lettre o de sol
 #372011  par criss

il fait presque un tour entier
 #372015  par annibal 60

criss a écrit :si je le met pile poil trait blanc du potard sur trait blanc de la façade et que je le tourne sur la droite coté rouge il depasse le trait rouge et ce met en face de la lettre o de sol
moi ma façade n est pas la méme que la tienne je n est pas de 0 mes je pense que sa doit etre ça
.......mes pour etre sur a 100 pourcents si tu tourne le potard a gauche a fond dans la bande blanche tu doit sentir une buté ....place le trais blanc
du potard a la buter comme ça tu sera sur a 100 pourcents ;)
Dernière modification par annibal 60 le 06 mars 2011, 00:15, modifié 1 fois.
 #372016  par annibal 60

criss a écrit :si je le met pile poil trait blanc du potard sur trait blanc de la façade et que je le tourne sur la droite coté rouge il depasse le trait rouge et ce met en face de la lettre o de sol
oui sa devrais etre ça :)
 #372017  par criss

ok je voit ça demain , merci encore et a bientot