Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonsoir a tous ,je suis du poitou charente (la rochelle) je fait de la detection depuis 3 mois maintenant , je suis passé par le 350 garrett bien pour debuter et je suis tombé a cro , et je me suis payé le gold maxx power pas facile les reglages , mais bon je m'en sort quand meme , le seul souçi pour l'instant qui m'inquiete est l'effet de sol je suis obligé de le metre au maxi reject jusqu'au trait rouge voir plus , que se sois dans les bois ou champ ça ne change rien , normal ou pas ,merci pour vos reponce à bientot
si tu es bien obligé de le mettre a fond a droite c'est qu il y a probleme
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
le gmp fonctionne correctement quasiment a 100% quand l effet de sol est amidi et meme a 11h;ce n est pas normal d etre obligé de le mettre a16 ou 17h,sauf car il y a un sauf,si tu as enlevé le potard et que tu l as pas mis comme il fallait a savoir le trait blanc en bas je crois
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
criss a écrit :mes reglage : sens 15h volume . fer 0 . seuil ferreux entre 15 et 20 . et sol a droite fin de rouge
comme la dit rococo tu na pas enlever le potard et le replacer dans le mauvais sens....moi je le posséde et je met toujour le potar sois a 11 h ou 12 h maxi
sur le gmp;si tu tires les boutons vers toi,ils peuvent se sortir et ensuite pour les remttre il faut faire attention sinon il ne sont plus qualibrés et mon petit doigt me dit qu il y a des chances pour que cela vienne de là
je l'ai acheté d'occasion comme neuf , il ete avec la façade en française je croit qu'il sont vendu avec façade en anglais ancien proprio a du le faire lui meme et les bouton mal remonté
quand tu le toune vers la droite coté rouge il va plus loin je l'ai centré et il va en dessous du blanc comment est le votre il s'arrete sur le trait blanc
criss a écrit :quand tu le toune vers la droite coté rouge il va plus loin je l'ai centré et il va en dessous du blanc comment est le votre il s'arrete sur le trait blanc
si tu tourne le potard a fond tu doit sentir la buté .....le petit trais blanc qui se trouve sur le potard dépassera le trais rouge de deux milimétre derriére la ligne rouge ....je sais pas si c est claire pour toi
si je le met pile poil trait blanc du potard sur trait blanc de la façade et que je le tourne sur la droite coté rouge il depasse le trait rouge et ce met en face de la lettre o de sol
criss a écrit :si je le met pile poil trait blanc du potard sur trait blanc de la façade et que je le tourne sur la droite coté rouge il depasse le trait rouge et ce met en face de la lettre o de sol
moi ma façade n est pas la méme que la tienne je n est pas de 0 mes je pense que sa doit etre ça
.......mes pour etre sur a 100 pourcents si tu tourne le potard a gauche a fond dans la bande blanche tu doit sentir une buté ....place le trais blanc
du potard a la buter comme ça tu sera sur a 100 pourcents
Dernière modification par annibal 60 le 06 mars 2011, 00:15, modifié 1 fois.
criss a écrit :si je le met pile poil trait blanc du potard sur trait blanc de la façade et que je le tourne sur la droite coté rouge il depasse le trait rouge et ce met en face de la lettre o de sol