j'aurai besoin de qqes lumieres concernant le réglage de mon silencieux par rapport a la réactivé .dans le manuel est précisé que le menu réactivé est maître sur le silencieux ,et que si l'on change la valeur de la réactivé on doit automatiquement approprier la valeur du silencieux .donc.est ce que la valeur du silencieux doit etre toujours inferieure à celle de la réactivé ??ou me trompe-je.Merci
Plus la réactivité est faible, plus le silencieux aura besoin d'être poussé et inversement.
Mais comme le programme se cale directement sur une valeur optimale de silencieux en fonction de la réactivité qu'on sélectionne, je pense que le mieux est de ne pas se préoccuper du silencieux.
Maintenant, si on est vraiment gêné par les crachotements des ferreux on peut toujours monter un peu plus la valeur de ce silencieux.
Pour info, voici les valeurs "silencieux" sélectionnées automatiquement par le programme en fonction de la réactivité choisie :
"Réactivité" 0 ou 1 -> "Silencieux" à 3.
"Réactivité" 2 ou 3 -> "Silencieux" à 2.
"Réactivité" 4 ou 5 -> "Silencieux" à 1.