Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• garrett 350 euroace

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#372665  par laffont

bonjour a tous amateur de garrett , je recherche quelque video de vos trouvaille avec le euroacer 350 et quelque explication de reglage car j ai bien envie de l acheter quand pensez vous ?
et deplus je recherche cohequipier pour prospecter sur les departement 26, 07 ,84 j habite a suze la rousse
 #372691  par annibal 60

...salut.....il ny a pas encore de video sur le fofo vas voir sur le net :hello:
 #372693  par laffont

merci pour les infos, mais j ai pas trouver grand chose a plus l ami
 #372910  par links234

Salut,
je savais meme pas qu'il existait le 350 ! c'est la AT pro le gti ou encore un autre ????
Bref je sais pas pour les video mais y'en a pas sur le fofo je confirme !
 #373316  par laffont

c est bien un 350 il et entre le 250 et le at pro

EDITE DOMINIX....par respect de TOUS nos annonceurs

qui a des videos svp merci ?????
 #374094  par laffont

yes , j ai reussis a me decidé et cette apres midi .
je vais cherché mon 350 euro ace au thor dans le 8. EDITE DOMINIX

EDITE DOMINIX....par respect de TOUS nos annonceurs

jespere vite me faire la main car je l ai remplacé part le whites series 1 :frime1:
 #375457  par shiwilibeub

je le posséde c est un bon détecteur.le probléme c est le réglage vu que la notice est en toute les langues sauf la notre .par chez moi mode jewelry ,sensi -2 ,discri 0 et j ai meme enlever 3 carrés dans la plage des ferreux et je ne suis pas mécontent de mes trouvailles.le mode coin est pas mal non plus dans les memes réglages