Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
garrett 350 euroace
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour a tous amateur de garrett , je recherche quelque video de vos trouvaille avec le euroacer 350 et quelque explication de reglage car j ai bien envie de l acheter quand pensez vous ?
et deplus je recherche cohequipier pour prospecter sur les departement 26, 07 ,84 j habite a suze la rousse
Salut,
je savais meme pas qu'il existait le 350 ! c'est la AT pro le gti ou encore un autre ????
Bref je sais pas pour les video mais y'en a pas sur le fofo je confirme !
je le posséde c est un bon détecteur.le probléme c est le réglage vu que la notice est en toute les langues sauf la notre .par chez moi mode jewelry ,sensi -2 ,discri 0 et j ai meme enlever 3 carrés dans la plage des ferreux et je ne suis pas mécontent de mes trouvailles.le mode coin est pas mal non plus dans les memes réglages
la vitesse de la lumière étant supérieure a la vitesse du son que bien des gens parraissent brillants jusqu'au moment ou ils ouvrent la bouche