le but ici tatino est de palier a cela , le deus est une formidable machine , qui a des ressources
a exploités et j’ai toujours trouve dommage , de ne pas partage son expérience dans les modes de réglages,exct…, voila pourquoi la recherches d’un pseudo logiciel , qui peut profité a tout les possesseurs du Deus , qui pas la suite par notre expériences et critiques ne peut qu’apporte des idées aux ingénieurs de XP .
suis très heureux que xpdeusfan participe a ce projet cela fait vraiment plaisir de savoir que l’ont peut trouve une solution quant ont a une vrais passion a partagé
pour Birracos
il y a longtemps que je me suis penche sur la méthode,
suis comme vous , sur qu’il a un Eprome
, vue le truc pour les mises a jour ,exct….
Mais si (XP) nous permettrais de voir , son SKD (l’intérieur , façons de parlais ) et si comme je croix tu a aussi quelques notions de programmation
tu comprendra facilement leur réactions,
tu ne croix pas que se serais la porte ouverte a la concurrences
copié un programme rien de plus facile , pour ma part je respecte son choix 
a exploités et j’ai toujours trouve dommage , de ne pas partage son expérience dans les modes de réglages,exct…, voila pourquoi la recherches d’un pseudo logiciel , qui peut profité a tout les possesseurs du Deus , qui pas la suite par notre expériences et critiques ne peut qu’apporte des idées aux ingénieurs de XP .
suis très heureux que xpdeusfan participe a ce projet cela fait vraiment plaisir de savoir que l’ont peut trouve une solution quant ont a une vrais passion a partagé

pour Birracos

il y a longtemps que je me suis penche sur la méthode,