malheureusement je ne l'ai pas trouvé et j'en suis bien déçu

.
ce matin départ sur le lieu de l'accident en scooter des neiges accompagné de trois pisteurs secouristes dont un à participé à l'évacuation de la mamie (77 ans) pour avoir le lieu précis, début des recherches avec le maximum d'explication, j'ai fait un premier passage avec une disri à 5 pour les ferreux, par chance ce n'était pas trop pollué (3 bouts d'alu et une vis), un deuxième passage sans discri, mais rien, alors que mes collègues étaient à quatre pattes à fouiller, écarter les feuilles au sol après mon passage, c'était tellement en pente que d'une main je me tenais aux arbres et branches et de l'autre je balayais avec mon détecteur, après quelques heures de recherche nous avons du renoncer, très amer et déçu.
le choc a été très violent car elle a atterri 3 mètres en contre bas de la piste avec une fracture ouverte du nez entre autre, vu la pente et la violence de l'impact son appareil peut être bien plus bas, mais la ce n'est plus des heures qu'il faut mes des jours.
mais dans son malheur elle a eu beaucoup de chance, car cela aurai pu être bien plus grave, vu les lieux de sa chute.