salut les amis
juste pour vous montrer ce superbe clou
auriez vous une ID sur ça provenance 
juste pour vous montrer ce superbe clou
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :salut clou de tapissier ...pour moi 19iéme+1tinéami vas ten dire plus
lecache a écrit :le clou du forum![]()
![]()
![]()
scorpio 49 a écrit :pareil pour moi,XVIème,XVIIème !on lestrouve trés rarement avec la pointe !salut pat c'est exact pour la pointe, c'est pour ça pense 19 éme, il y a eu des oeuvres d'art en clou de tapissier, aubusson par exemple
scorpio 49 a écrit :re salut l'ami,j'en possède une bonne vingtaine mais tous sans la pointe,ils ont toujours été datés de la période XVIème XVIIème,mais il n'est pas impossible qu'il en soit fabriqués des copies comme les meubles d'ailleurs ,j'en ai vu également au musée de jublains,et là, ils parlaient d'antique,re, complexe les clous pat, je n'aurais jamais imaginer le nombre de truc qui se lie à l'ameublement dans la terre, en fait logique, les meubles voyages, les guerres, les stockages divers, les vols, les incendies, ouais, impressionnant et tres tres interessant![]()
![]()
alan29 a écrit :Très joli...pu.... t'es trop fort Colombo
mais je pari que t'as mis une photo en noir et blanc pour ne pas monter que tu l'as décapé
scorpio 49 a écrit :j'adore ces petits objets,je trouve qu'ils ont de la gueule !holllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaa!!! suis sur le cul![]()
scorpio 49 a écrit :j'adore ces petits objets,je trouve qu'ils ont de la gueule !sa c est une poignier d or![]()