bonjour a tous!!!! aide moi a identifie les piece!! merci 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
sergei a écrit :salut!! non sur la foto ce pas moi! je suis desole pour la foto! je croie que ca feit pas de mal de une petite blag! je trouve marone la foto q je trouve sur un site Ukrainen identique a la "detectuer"! mais bone ca passe pas ici le blag!!! sory :accord:L'humour est essentiellement culturel et, parfois, a du mal à passer les frontières. Il repose souvent sur des conventions. Je n'ai pas pensé un instant que ta demande pouvait être une blague.
puikoiencore a écrit :Elle est belle ta chemise disdonc!mersi ce jantiile![]()
Romulus37 a écrit ::accord: pas de malle Romulus! :bidonne: :accord: il foux rigole de fois, ca change!!! :clin:sergei a écrit :salut!! non sur la foto ce pas moi! je suis desole pour la foto! je croie que ca feit pas de mal de une petite blag! je trouve marone la foto q je trouve sur un site Ukrainen identique a la "detectuer"! mais bone ca passe pas ici le blag!!! sory :accord:L'humour est essentiellement culturel et, parfois, a du mal à passer les frontières. Il repose souvent sur des conventions. Je n'ai pas pensé un instant que ta demande pouvait être une blague.
Et il se trouve que je suis un peu agacé, en ce moment, de la négligence dans les demandes d'identification. Mais, puisque c'est un malentendu, excuse-moi de m'être emporté.
boyricou a écrit :priviet sergei , kak dela ?salut erik!!! :clin: plaisanterie in russe ce dit- choutka
le modo n'avait pas comprit la tchoubkak (c'est pas comme ça que l'on dit plaisanterie en russe ?)
puisque tu sembles etre d'origine de l'est , ça m'interesserais de voir des photos de belles pieces russes ou ukrainienne , pas trop les pieces sovietiques mais encore avant.
poka
eric
caronus28 a écrit ::clin: Salut à vous tous:clin: à vous tous,
sergei, toi mettre Romulus37 en colère :furax: ce pas 8-)
C'est toi sur photo sergei![]()
Amicalement :accord:
ps : toi devrais lire ca http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=91