Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouve piece

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#34999  par sergei

bonjour a tous!!!! aide moi a identifie les piece!! merci :grin:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #35000  par thiboux95

Il faudrait que tu fasses des photos des avers et des revers des 2 pièces et de (beaucoup) plus près.
:clin:

Thiboux95
 #35020  par Romulus37

C'est n'importe quoi. Sujet verrouillé.

Pour demander une identification, suivre les indications précisées dans "A LIRE AVANT DE POSTER", dans les forums ID.
 #35200  par Romulus37

Explication :

- pas d'information dans le titre
- pas d'information dans le message (diamètre, métal, poids, légendes, motifs, lieu de découverte)
- pas de photo exploitable

Bref, RIEN qui permette une identification.

...D'où mon ras-le-bol, vu le temps que j'ai passé à donner des indications afin que les demandes d'identification soient rapides et claires. C'est aussi un manque de respect pour les identificateurs de les obliger à réclamer des informations dont la nécessité est évidente et qui sont les mêmes à chaque fois.
 #35283  par sergei

salut a tous!!!! ce une blag! :bidonne:
 #35682  par sergei

salut!! non sur la foto ce pas moi! je suis desole pour la foto! je croie que ca feit pas de mal de une petite blag! je trouve marone la foto q je trouve sur un site Ukrainen identique a la "detectuer"! mais bone ca passe pas ici le blag!!! sory :accord:
 #35685  par Tatinos

Mais si ,mais si Sergei..On apprécie les blagues..Moi je croyais que c'était ton fils..jp :sourcils:
 #35688  par puikoiencore

Elle est belle ta chemise disdonc! :ange:
 #35761  par Romulus37

sergei a écrit :salut!! non sur la foto ce pas moi! je suis desole pour la foto! je croie que ca feit pas de mal de une petite blag! je trouve marone la foto q je trouve sur un site Ukrainen identique a la "detectuer"! mais bone ca passe pas ici le blag!!! sory :accord:
L'humour est essentiellement culturel et, parfois, a du mal à passer les frontières. Il repose souvent sur des conventions. Je n'ai pas pensé un instant que ta demande pouvait être une blague.

Et il se trouve que je suis un peu agacé, en ce moment, de la négligence dans les demandes d'identification. Mais, puisque c'est un malentendu, excuse-moi de m'être emporté.
 #35994  par sergei

puikoiencore a écrit :Elle est belle ta chemise disdonc! :ange:
mersi ce jantiile :grin: :grin: :grin:
 #35998  par sergei

Romulus37 a écrit :
sergei a écrit :salut!! non sur la foto ce pas moi! je suis desole pour la foto! je croie que ca feit pas de mal de une petite blag! je trouve marone la foto q je trouve sur un site Ukrainen identique a la "detectuer"! mais bone ca passe pas ici le blag!!! sory :accord:
L'humour est essentiellement culturel et, parfois, a du mal à passer les frontières. Il repose souvent sur des conventions. Je n'ai pas pensé un instant que ta demande pouvait être une blague.

Et il se trouve que je suis un peu agacé, en ce moment, de la négligence dans les demandes d'identification. Mais, puisque c'est un malentendu, excuse-moi de m'être emporté.
:accord: pas de malle Romulus! :bidonne: :accord: il foux rigole de fois, ca change!!! :clin: :) :) :)
 #36046  par boyricou

priviet sergei , kak dela ?
le modo n'avait pas comprit la tchoubkak (c'est pas comme ça que l'on dit plaisanterie en russe ?)
puisque tu sembles etre d'origine de l'est , ça m'interesserais de voir des photos de belles pieces russes ou ukrainienne , pas trop les pieces sovietiques mais encore avant.
poka
eric
 #38269  par sergei

boyricou a écrit :priviet sergei , kak dela ?
le modo n'avait pas comprit la tchoubkak (c'est pas comme ça que l'on dit plaisanterie en russe ?)
puisque tu sembles etre d'origine de l'est , ça m'interesserais de voir des photos de belles pieces russes ou ukrainienne , pas trop les pieces sovietiques mais encore avant.
poka
eric
salut erik!!! :clin: plaisanterie in russe ce dit- choutka :grin: !! tu a des amie de la bas? ca me pleaisir!!! :accord: oui je te envoe de voto pas de proplem ,mais ou direct sur le site ou tu me donne don email? :super:
 #38336  par EXNONA

j'aime bien le style sergei, tu as meme l'accent russe quand tu ecris en français ! ;)

attention, hein, le prends pas mal, c'est une choutka... :soleil:
 #38385  par caronus28

caronus28 a écrit ::clin: Salut à vous tous
sergei, toi mettre Romulus37 en colère :furax: ce pas 8-)
C'est toi sur photo sergei :?:
Amicalement :accord:
ps : toi devrais lire ca http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=91 :super:
:clin: à vous tous,
Sergei, pour moi aussi c'etait une choutka le style et l'accent de ce post :pamafôt: :bidonne:
:accord: